Aller au contenu

MAJ B907. Officiel Russe 4.2.2


Recommended Posts

bonjour a tous 

petite question est-ce la rom complete ???

car contrairement a la b125 qui pese 1.1go celle-ci ne fais que 600-700mo ???

Bonjour.

Parce que la ROM est compactée, une fois dézipée, la B907 Russe fait 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La 907 officielle chinoise est sortie :

http://zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=Mate

 

Bonsoir.

 

Je l'ai installé pour la désinstallé aussitôt, les applications Google ni sont toujours pas alors que dans la B907 russe elles y sont, donc retour à la russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  :)

 

Ayant réinstallé la B907 russe hier soir, j'ai remarqué une chose.  :huh:

 

Quand le HAM est allumé est que je le branche sur secteur, il charge rapidement, ce matin le HAM allumé c'est chargé de 60% en un peu plus d'une heure, par contre, toujours branché sur secteur, le HAM éteint, n'a chargé que de 10% toute la nuit !  :o

 

Est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose ? 

 

Merci pour votre aide.  :P

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part nan , charge à 100/100 ...

Par contre j'ai un autre soucis....

Lors de surf sur le net il arrive de temps a autre (1 à 2 fois par semaine )qu'il ce fige sur une page et là seul le reboot est possible....

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part nan , charge à 100/100 ...

Par contre j'ai un autre soucis....

Lors de surf sur le net il arrive de temps a autre (1 à 2 fois par semaine )qu'il ce fige sur une page et là seul le reboot est possible....

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

 

J'utilise mon HAM comme modem, je vais surfer avec pour voir.

 

 

herveonex

 

Juste histoire, tu utilise quoi, Google chrome, Mozilla celui d'origine ou un autre ?

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  :)

 

TrucAstuce  :P

 

Sur mon Goophone, j'ai une commande pour éteindre et allumer mon phone le soir et au matin, fonction que je n'ai pas trouvé sur le HAM, peu importe !  ^_^

 

Si vous voulez que votre HAM s'allume au matin, du fait que vous l'avez éteint le soir, programmez une alarme, mon HAM s'allume tout les matins comme ça !  :P

 

Partageons !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part nan , charge à 100/100 ...

Par contre j'ai un autre soucis....

Lors de surf sur le net il arrive de temps a autre (1 à 2 fois par semaine )qu'il ce fige sur une page et là seul le reboot est possible....

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour.

 

Hier j'ai utilisé le HAM en wifi pour internet et pas de soucis, par contre en utilisant la 3G, l'internet de ma carte sim, en moins d'une heure, Google Chrome c'est éteint net.

 

Je referais un essai pour vérifier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour , j'ai pas essayé en 3g longtemps pour avoir le même défaut .. La je test avec dolphin pour le moment ça tien ! Mais avec le s4 en 4g j'ai déjà eu des fc avec Google chrome et avec le firmware tw d'origine... : (

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour une mise à jour il suffit

-avoir un téléphone chargé ou sur secteur

-telecharger la rom B907

-décompresser le zip

-créer un répertoire dload à la racine de ta carte micro sd

-copier le fichier UPDATE.APP que tu a décompresser juste avant dans le répertoire dload

-aller dans "à propos du téléphone/mise à jour système" et faire une mise à jour locale du téléphone ou le redémarrer en maintenant les boutons power, vol+ et vol- appuyés

Attention, si tu es déjà root, je crois qu'il est nécessaire de dérooter

Modifié par tarakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux , j'avais télécharger une rom mais je viens de me rendre compte que c'est la B905 et je ne trouvais pas le fichier UPDATE.APP, je suis entrain de télécharger la B907 et je le fait tout de suite après.

merci encore. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut les amis , juste une petite question y a t il vraiment uune difference entre la rom B905 ET B907 ? si oui lesquelles

 

Salut,

il n'y a pas beaucoup de difference :

B905 est le rom basé sur Chine sans google apps

B907 est le rom basé sur Russie avec google apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour ver B907 (en passant par "mise a jour local"), au tout début qlqs lag mais tout de suite après c'est rentré dans l'ordre. 

GPS ok.

WFI ok

au moment ou j'écrit la batterie du tel est à plat donc ça tombe bien pour un teste de rechargement de la batterie, je vous tiens au courant demain.

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charger à 100/100 en moins de 2h30 le HAM éteint et  batterie complètement à plat.


Maintenant que le mate 2 à était présenter avec android 4.3, rien n’empêche que le portage du 4.3 sur le mate premier?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le Kit Kat sera parfaitement opérationnel sur nos Mate vu ces caractéristiques.

 

Malheureusement, comme la quasi totalité des constructeurs, les maj vers leur anciens téléphones ne sont pas du tout leur priorité :(

 

Mais bon, perso je préfère un 4.1 qui fonctionne très bien qu'une version plus récente foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...