Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Chaque nouveauté je pense. Assez aléatoirement. Ça peut être desfois un jour après ou desfois quelques semaines selon mes trouvailles

 

Ca marche. En tout cas, avec la slim ça tourne super. Pas de reboot et j'adore la nouvelle police (plus légère). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ barome:

 

chez moi depuis le flash du mod j'ai des petites saccades dans les menus! ( du fait que je soit passé en Dalvik?)

Question: ton MOD est compatible ART? SI oui il y a des amélioration dessus?

 

Je suis un grand fan de DW mais je dois dire que j'ai viré ta bootanim [color=red]pck[/color] c'est très moche à mon gout ( sans vouloir te vexer)

 

Sinon c'est que du bon bien que je n'ai pas constaté de grandes amélioration côté autonomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Desspil,

 

Je pense que ça ne passera pas du tout : il faut une rom sous 4.4 pour le kernel.

 

Rien que ça, c'est rédhibitoire. 

 

Julz

 

C'est bien ce que je pensais, mais je voulais une petite confirmation au cas où...

merci Julz ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ! Un mod du S2 sur le N4 ? Non seulement tu aura des réglages pas adaptés mais en plus ça fait des conflits car j'utilise des même lignes mais avec des réglages différents.

Imagine t'installe le Hell's Core sur le TARDIS ça fait quoi ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Ça change juste le kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ! Un mod du S2 sur le N4 ? Non seulement tu aura des réglages pas adaptés mais en plus ça fait des conflits car j'utilise des même lignes mais avec des réglages différents.

Ça change juste le kernel

Je savais pas du tout ça. zarancar, au rapport !

 

Donc si je souhaite flasher le mod TARDIS, je ne dois pas en utiliser d'autre (CrossBreeder, etc.), c'est bien ça ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas du tout ça. zarancar, au rapport !

Donc si je souhaite flasher le mod TARDIS, je ne dois pas en utiliser d'autre (CrossBreeder, etc.), c'est bien ça ?

Si juste CrossBreeder, qui n'est pas vraiment un mod en soit. C'est un truc très poussé. Le reste en revanche tu oublie

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...