Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Barome, à chaque reboot je perd mon fichier host généré par AdAway. Je pense que c'est avec l'intégration de CrossBreeder car je n'avais aucun soucis avant. Du coup je me tape toutes les pubs des applications :(

 

Aurais-tu une info là dessus ou un moyen de bloquer les pubs en gardant CB ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le dernier kernel + tardis (je sais pas si c'est le kernel ou tardis) tout se lance ultra vite :) mais j'ai des micro lags. Ça a peut être été déjà dit, mais je fais mon retour aussi :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le dernier kernel + tardis (je sais pas si c'est le kernel ou tardis) tout se lance ultra vite :) mais j'ai des micro lags. Ça a peut être été déjà dit, mais je fais mon retour aussi :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

ouaip déjà dit et un retour est toujours bon à prendre, ça rassure ceux qui ont les mêmes (moi) et ça permet de les corriger pour le dev.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour la rom slim et j'en ai profité pour installler le kernel R10 + tardis.

Par contre je n'ai pas l'impression que la police est changée ? Elle est toujours inclus dans le dernier Tardis ? Qu'elle est cette police ?

Oui elle est y est toujours, après la police exacte je peux pas te dire mais il y a bien une petite refonte graphique qui rend plus fine l'écriture et sûrement d'autre chose mais trop subtile pour l'avoir remarqué, c'est super jolie en plus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé sur TARDIS et donc au kernel qui va avec, je n'ai plus la fluidité que j'avais avant.

 

Exemple :

 

Lorsque j'ouvre l'appli SMS, il y a une bonne seconde entre le "clic" sur l'appli et son ouverture, mais lorsque cette dernière s'ouvre, l'animation d'ouverture est très rapide.

 

Je constate aussi quelques saccades sur les jeux (Rayman Fiesta Run dans le cas présent). Je précise que je n'ai pas touché au réglage du kernel.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mendoza

Essaye de mettre scheduler fiops et governor weathley dans trickster, si jamais c'est déjà fait tu peux essayer d'activer forcer rendu gpu, msaa 4x et désactiver superposition matériel dans option dev.

Moi j'ai gardé tardis mais changé de kernel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mendoza

Essaye de mettre scheduler fiops et governor weathley dans trickster, si jamais c'est déjà fait tu peux essayer d'activer forcer rendu gpu, msaa 4x et désactiver superposition matériel dans option dev.

Moi j'ai gardé tardis mais changé de kernel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Option dev ? C'est par où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mendoza

Dans paramètre, tout en bas au dessus de option avancé, si tu as pas vas dans a propos du téléphone tout en bas, et tapote plein de fois numéro de build et le menu va apparaître.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

7 fois exactement ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complétement zappé que ça s'appelait option dev, je l'ai confondu avec option avancée ...

 

Bref, ça à l'air d'être mieux, je verrai avec le temps. Merci en tout cas.

 

Le TARDIS peut être utilisé avec d'autre kernel ? Je pensais que :

 

Ce MOD est exclusivement pour ce kernel.

 

Non ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec le Angela et tardis et ça marche très bien, ceux qui disent que ça ne marche qu'avec le blackchoco n'ont jamais rien essayé d'autre, il faut juste un kernel qui supporte init.d et ils le font tous pratiquement et au pire si ça bootloop, on Reflash rom et c'est reparti.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec le Angela et tardis et ça marche très bien, ceux qui disent que ça ne marche qu'avec le blackchoco n'ont jamais rien essayé d'autre, il faut juste un kernel qui supporte init.d et ils le font tous pratiquement et au pire si ça bootloop, on Reflash rom et c'est reparti.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non le kernel doit supporter Wheatley et les basses fréquences CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...