PhilGooD 7 Posted December 21, 2013 salut, Pour remplacer mon Blade's devenu poussif, j'ai commander chez free l'alcatel M'pop c5, correct pour le prix mis à part un petit details plutot chiant pour mon utilisation. La camera est severement presbyte, impossible d'utiliser les programme que j'avais " Prixing, code barre scanner, loupe,etc..", la mise au point ne se fait pas correctement, l'image est flou. Ma question est la suivante, es ce mon telephone qui à un defaut ou une generalité sur ce modele ?. J'ai parcourru differents forum et decouvert que ce probleme existerait sur d'autre modele de mpop ( 5020X ). Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dj-G4rfi3ld 1 Posted April 13, 2014 (edited) On m'en prete un pour tester , je vais essayer ton appli je verrais je te donnerais le retour. Edited April 13, 2014 by Dj-G4rfi3ld Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dj-G4rfi3ld 1 Posted April 15, 2014 à priori ca viendrait du mobile , enfin j'ai testé des applis de code barre , aucun ne fait de mise au point comme avec un Spica par exemple , j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mise au point sur le capteur ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
lohanbarth 2 Posted April 16, 2014 il n'y a pas auto focus sur l appareil du c5 ,mais vu le prix du telephone fallait si attendre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dj-G4rfi3ld 1 Posted April 16, 2014 (edited) Pas faux :) et je confirme avec la meme appli sur le Spica = Mise au point , sur le C5 = Rien ... Du coup sauf si le code barre fait un bon A5 il poura le lire , sinon ... bah Oualou :)En revanche pour les QR Code ca passe plutot bien . Edit : Sinon il fait de tres jolies photos , mais bon on a un telephone entre les mains , pas un APN :) Edited April 22, 2014 by Dj-G4rfi3ld Quote Share this post Link to post Share on other sites