Aller au contenu

Update 4.3 android pour xperia ZR arrive…


Garfield38

Recommended Posts

 

Ca y es, c'est beau!! plus clair, plus aéré, meilleure appli photo!
mini_704987Screenshot20131230160152.png

 

Salut, moi ce que je trouve assez dommage sur la 4.3, c'est que lorsque que l'on veux envoyer une photo MMS directement via l'application messagerie ou Hangout, il ne propose que du 16/9 du coup pour pallier à ce problème, je prend la photo en 4/3 dans un 1 er temps et je la balance en pièce jointe...pas cool Mosieur Sony... :( mais ce n'est qu'un détail mais comme je suis photographe amateur, une tof en 16/9 bof bof...

Modifié par Garfield38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben du coup je ne comprend pas trop ton soucis en faite?? lol

Et bien moi depuis mon smartgrolo Xperia ZR et je vais essayer d'être explicite...quand je veux envoyer une photo en MMS en passant par l'application messagerie, je clique en bas sur l'icône appareil photo pour prendre la tof, et bien dans tout les cas, que ce soit en mode portrait ou paysage je suis en 16/9 que je ne considère pas de mon point de vue, normal, je souhaiterai être en 4/3. Il n'y a aucun réglages qui me permet de régler le format en 4/3 via l'appli messagerie. J'ai tourné le smartgrolo dans tout les sens pas moyen sauf…de prendre la photo au préalable avec l'appli photo (mode manuel) et venir la chercher comme une pièce jointe.

 

Enfin bon, po grave je ferais avec… :mellow:

 

Voili voilou

Modifié par Garfield38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis la maj. Avec le bluetooth activé, impossible de se connecter sur ma freebox en wifi. Je désactive, je peux me connecter. Mes autres device, iphone, iPad et nexus 7 se connectent dans problème sur la freebox.

Le bluetooth gêne la connexion au wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...