Aller au contenu

Mise à jour du système android


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens soliciter votre aide pour faire quelque chose que je pensais beaucoup plus simple. Je voudrais tout bêtement mettre à jour mon système android qui actuellement est en 2.2.1. Ca fait quelques jours que je cherche et je n'ai pas trouvé une manière simple de faire les choses. De plus, beaucoup parle de ROM et de comment les installer mais je ne sais pas vraiment si cette solution est vraiment adaptée à mon soucis. Enfin, quand parfois je trouve des explications claires, les fichiers sont endommagés ou plus disponibles... :mad:

En desespoir de cause, je me tourne donc vers vous, en esperant que vous poussiez me venir en aide.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Le logiciel, après avoir sauvegardé mes données, me dit que je ne peux pas mettre à niveau le micrologiciel. Voilà ce qu'il me dit:

Nom du modèle : GT-S5830

Version actuelle : PDA:KE3 / PHONE:KD1 / CSC:KC3

La version de ce périphérique ne peut pas être mis à jour.

 

Quelqu'un saurait me dire pourquoi et ce que je peux faire pour mettre à jour le système android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai regardé le tuto en lien de celui que tu m'a indiqué, comme mon téléphone est un s5830 (et pas un s5830i), sauf que la plupart des liens sont morts (les USA ont fermé hotfile) et en plus, du coup, je voulais mettre la derniere version, donc à priori 2.3.6, sauf que je sais pas laquelle de ces ROM (XXKPP, XWKT7, XXKPT) est celle adaptée, ou la plus adaptée, à mon téléphone.

Franchement, Android auraient quand même pu prévoir quelque chose de plus simple pour juste updater un le système android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...