Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai acheté cette machine à hongkongeek mais la version s avec 512 de ram, je vous dirais des nouvelles si je la reçois un jour car je n'ai toujours pas eu mon suivi DHL qui devait arrivé en 48 (la ca fait 96H ^^) et on ne peut plus leur écrire car ils sont en vacances comme par hasard dès aujourd'hui grrrr!

Bref je vous dirai ce qu'elle vaut sachant qu'elle me servira juste à lire des comics et bd au lit.

Modifié par killon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Possédant un ZT-180 depuis quelques semaines, je cherche une application permettant de ne jamais mettre l'écran en veille, je m'explique, je veux de temps en temps servir le ZT-180 comme cadre de photo. En fouillant dans les paramètres j'ai que des options, soit mettre l''écran en veille au bout de 5', 10' ou 30' mais je n'ai pas trouvé de ne jamais mettre en veille.j'ai déjà installé astro file manager mais je ne sais pas si l'application permet d'effectuer cette manoeuvre et ou aller le chercher . Si vous pourriez éclairer de mon ignorance sous androd 2.1.

Merci

Modifié par lolotte35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après maintes recherches, mon choix semble s'orienter vers l'ePad2 Zenithink ZT180+

sachant que je recherche principalement une tablette, pour surfer, regarder des vidéos, des photos, un peu comme tout le monde finalement!

pensez vous que cette tablette est le bon choix?

j'ai également une autre question à savoir s'il est possible via par exemple une Clé USB 3G d'utiliser la connexion 3G de mon opérateur, ou alors utiliser mon smartphone comme modem pour utiliser ladite connexion?

pardonnez moi pour toutes ces questions, mais je suis novice en la matière, et android et tout nouveau pour moi également

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, je pense que vous auriez mieux fais de prendre une tablette en France, et non une copie.

Je parle avec expèrience: je pense même savoir ou la personne qui a cette tablette l'a prise

-> http://www.chinaphonehouse.com/

Si j'ai raison, vous savez comment je le sais ? Tout simplement parce que moi aussi j'ai pris une tablette tactile, l'été dernier !

Et je me suis bien fais avoir comme d'autre. C'est le aPad Wifi

En gros, le tactile est HORRIBLE, les performances sont minables, la qualité de l'image je n'ose même pas en parler, les applications ne fonctionnent pas toutes (je dirais 20% seulement des applications fonctionnent, je crois même moins...).

Voila, mais je reconnais que maintenant que je me suis fais avoir je fais gaffe ! Donc je vérifie bien les performances etc...

Mais il y a un autre problème: j'ai appris aussi que les tablettes qu'on reçoit, on peut les recevoir endommagé, voir même qu'elle ne fonctionnent pas ! C'est arrivé souvent d'ailleurs...

J'ai entendu parler de cette tablette, j'ai même participé à un concours pour la gagner pour le fun mdrrr

N'empeche que même si tout le monde comme moi, peuvent voir des vidéos ou on voit des présentations de cette tablettes qui la met en valeur, n'oubliez pas: ce sont des tablettes chinoises !!!

Il ne faut pas chercher plus loin !! C'est des copies, donc c'est foutu.

Pour vous montrer mon dégout de ces tablettes, j'ai payé ma tablette dans ce site 300€ !!! Maintenant je vois des tablettes, comme celle d'archos qui vont de 250 (Archos 7), a 300 euros (Archos 101, celle que je vais m'acheter). Et j'ai appris sa un mois aprés m'être fais avoir !

Alors je vous le demande: attendez au moins, vous serez surpris des plaintes que vous verez sur le net et surtout des choix qui apparaitront dans notre propre pays.

Tout est dis. ;)

Bonjour C'est Dany de Chinaphonehouse,

Je viens de voir ce post. Pour info, les modèles que nous vendons sont exclusivement chinois, c'est même dans le titre du site :-), les modèles que nous vondons sont tous testés sur notre site de tests (http://www.chinaphonehouse.fr/).

Comme précisé sur notre site notre but est de continuer à faire des tests objectifs même si nous vendons aussi des tablettes (le magasin a pour but principal de nous apporter des fonds pour acheter des tablettes et téléphones de tests). Si certains pensent que nous ne sommes pas objectifs, vous n'avez qu'à lire nos commentaires sur le nouvel ePAd ZT180+ en android 2.2, il en prend plein la figure, pourtant il est aussi en vente sur la boutique. Quand vous achetez un de nos produits, c'est en toute connaissance.

Si vous avez des idées d'amélioration de nos tests, merci de nous le faire savoir, nous verrons ce que nous pouvons faire ;)

Ce client mécontant doit confondre de site car nous n'avons pas de tablettes à 300 euros.

Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle ePad ZT180+ en android 2.2, voir pouvez lire notre test détaillé sur chinaphonehouse.fr

Modifié par Dany_Edouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté cette machine à hongkongeek mais la version s avec 512 de ram, je vous dirais des nouvelles si je la reçois un jour car je n'ai toujours pas eu mon suivi DHL qui devait arrivé en 48 (la ca fait 96H ^^) et on ne peut plus leur écrire car ils sont en vacances comme par hasard dès aujourd'hui grrrr!

Bref je vous dirai ce qu'elle vaut sachant qu'elle me servira juste à lire des comics et bd au lit.

ce qui est fou c'est que tu aurais pu l'acheter à Paris à un Français....teknotop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour,

m'intéressant aux tablettes tactiles depuis peu, mon regard s'était arrêté sur la touchpad hp mais n'en trouvant pas... je vais voir ailleurs...

cette zt-180 à l'air des plus intéressante. j'en ai trouvé une (je peux pas mettre le lien car interdit !!!). mais j'aurais quelques questions :

- qu'en ai-t-il du flash ? est-ce fluide ? (ayant pris l'habitude de regarder certaines émissions/vidéos (clubic week, guignols, zapping via l'appli canal + ) sur mon smartphone ça m'intéresserait aussi de le faire sur ma tablette).

- j'ai vu qu'on pouvait ajouter le bluetooh avec un dongle compatible ?

- la dernière version de cette tablette a Android 2.2. est-il possible de faire une upgrade vers la 2.3 (voir 3.0) ?

- cette tablette ne possède pas le multitouch mais a-t-telle au moins le dualtouch ?

- elle est déjà rootée, si j'ai bien lu ?

- elle a accès l'Android Market ?

- est-il possible d'augmenter l'autonomie en désinstallant des applis gourmandes ?

voilà pour le moment.

merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour tout le monde mon MID android tm OS 2.2 a un prbleme de restauration.........jai juste lance la restauration de la tablette et sa nefini pas ..........des que tu alume sa indique / factory data restoring, please waiting....../ sa me fai 2 jours maintement...donc jatend une reponse

Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...