Jump to content

Recommended Posts

Voilà le petit souci que je viens de découvrir sur mon Stairway.

Lorsque je quitte une zone où je suis connecté en wifi mon téléphone n'arrive pas à se connecter en 3G. J'ai bien la 2G fonctionnelle puisque peux recevoir et envoyer des SMS ou passer des appels. Mais aucune connexion internet n'est possible ou l'envoi de mms... Je suis obligé de passer en mode avion puis de le désactiver (le mode avion) pour retrouver une connexion Edge, 3G, etc... Il est arrivé aussi une fois que ce problème survienne alors que j'étais connecté en wifi...

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui l'avez vous résolu ? Par la même occasion comment ? Merci bien :-)

Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, dans le meme cas que toi j ai posté un sujet sur ce probleme deja et aucune reponse ....je pense que l on fait partie d une mauvaise serie de telephone.....solution ou pas ??????? merci

Edited by descmalio34

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi la seule solution que j'ai trouvé c'est d'activer désactiver le mode avion

Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le même problème, j'ai contacté Wiko et la seule solution qu'ils m'ont donné est de réinitialiser le téléphone... Ce qui n'a bien sûr pas marché. Je fais donc comme les autres (mode avion, ou je change le type de données 3G, ça fonctionne aussi). Mais c'est vraiment pénible, surtout que ce n'est pas le seul problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'écran qui ne répond pas lorsque je veux raccrocher (quand je suis sur un répondeur, environ une fois sur 5), le BT qui s'envoie en l'air au milieu d'une conversation dans la voiture (la conversation reprend sur le combiné, je ne peux plus l'arrêter, j'avais l'habitude de laisser le téléphone dans mon blouson sur le siège arrière...), le wifi qui au bout d'un certain temps n'envoie plus de données... Pas mal de petits trucs bien pénibles en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est étrange je n'ai jamais eut ce genre de problème moi...

Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir mon wico, hier après-midi, donc il a peine 24h et ma 3G ne fonctionne pas, par contre en mode wifi, pas de probléme

Sincérement ça m'emmerde pas mal pour étre polie...!!  Et je suis pas mal dégouter  :( !!

Donc a par le rendre en SAV, quelqu'un aurai-t-il une astuce SVP ?? 

Merci a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

H+ c'est mieux que 3G... c'est ce qu'on appelle la 3G+.

Un petit effort de rédaction peut-être ? vos messages sont à la limite du compréhensible.

Merci d'avance.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

Même souci pour moi , depuis plusieurs mois si je reste trop longtemps en wifi il 'e bascule plus en 3G .... et vous rassure cela ne sert a rien de l'envoyer en SAV cela recommence au bout de deux jours et maintenant chez wiko la seul chose qui savent faire , c'est de garder le silence , donc des que je peux je change de marque , bien dommage et surtout de rien faire car nous sommes de plus en plus nombreux avec se souci qui devient très pénible .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...