Ali Manu Baba 1 Posted December 28, 2013 Voilà le petit souci que je viens de découvrir sur mon Stairway. Lorsque je quitte une zone où je suis connecté en wifi mon téléphone n'arrive pas à se connecter en 3G. J'ai bien la 2G fonctionnelle puisque peux recevoir et envoyer des SMS ou passer des appels. Mais aucune connexion internet n'est possible ou l'envoi de mms... Je suis obligé de passer en mode avion puis de le désactiver (le mode avion) pour retrouver une connexion Edge, 3G, etc... Il est arrivé aussi une fois que ce problème survienne alors que j'étais connecté en wifi... Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui l'avez vous résolu ? Par la même occasion comment ? Merci bien :-) Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
descmalio34 0 Posted December 31, 2013 (edited) bonjour, dans le meme cas que toi j ai posté un sujet sur ce probleme deja et aucune reponse ....je pense que l on fait partie d une mauvaise serie de telephone.....solution ou pas ??????? merci Edited December 31, 2013 by descmalio34 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ali Manu Baba 1 Posted January 7, 2014 Moi la seule solution que j'ai trouvé c'est d'activer désactiver le mode avion Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
stephgez 0 Posted January 7, 2014 J'ai le même problème, j'ai contacté Wiko et la seule solution qu'ils m'ont donné est de réinitialiser le téléphone... Ce qui n'a bien sûr pas marché. Je fais donc comme les autres (mode avion, ou je change le type de données 3G, ça fonctionne aussi). Mais c'est vraiment pénible, surtout que ce n'est pas le seul problème... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ali Manu Baba 1 Posted January 7, 2014 Ah bon quels autres problèmes as-tu ? Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
stephgez 0 Posted January 8, 2014 L'écran qui ne répond pas lorsque je veux raccrocher (quand je suis sur un répondeur, environ une fois sur 5), le BT qui s'envoie en l'air au milieu d'une conversation dans la voiture (la conversation reprend sur le combiné, je ne peux plus l'arrêter, j'avais l'habitude de laisser le téléphone dans mon blouson sur le siège arrière...), le wifi qui au bout d'un certain temps n'envoie plus de données... Pas mal de petits trucs bien pénibles en fait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ali Manu Baba 1 Posted January 8, 2014 C'est étrange je n'ai jamais eut ce genre de problème moi... Envoyé de mon Wiko Stairway en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
lito310 0 Posted February 20, 2014 Bonjour a tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir mon wico, hier après-midi, donc il a peine 24h et ma 3G ne fonctionne pas, par contre en mode wifi, pas de probléme Sincérement ça m'emmerde pas mal pour étre polie...!! Et je suis pas mal dégouter :( !! Donc a par le rendre en SAV, quelqu'un aurai-t-il une astuce SVP ?? Merci a tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Girol 0 Posted April 30, 2014 Bonjour quand vous dites 3g , cest bien idiquer sur l ecran e hait ? carmoi je ne l ai jamais marquer , j ai au mieux H+ , est ce normale ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted April 30, 2014 Bonjour, H+ c'est mieux que 3G... c'est ce qu'on appelle la 3G+. Un petit effort de rédaction peut-être ? vos messages sont à la limite du compréhensible. Merci d'avance. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Girol 0 Posted April 30, 2014 désolé pour les fautes , je ne me suis pas relus . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Phil76 0 Posted June 20, 2014 Bonjour tout le monde Même souci pour moi , depuis plusieurs mois si je reste trop longtemps en wifi il 'e bascule plus en 3G .... et vous rassure cela ne sert a rien de l'envoyer en SAV cela recommence au bout de deux jours et maintenant chez wiko la seul chose qui savent faire , c'est de garder le silence , donc des que je peux je change de marque , bien dommage et surtout de rien faire car nous sommes de plus en plus nombreux avec se souci qui devient très pénible . Quote Share this post Link to post Share on other sites