Aller au contenu

[NEWS] Android KitKat (4.4) annoncée pour les Micromax


bvdu27

Recommended Posts

  • 1 month later...

Non elle n'est pas encore fonctionnelle il s'agit juste d'une alpha car apparemment ils auraient quelques soucliés pour porter complètement cette rom sur nos wiko five

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ici et là sur le net aujourd'hui que MTK serait en train se mettre à l'heure pour balancer Kit Kat et qu'il serait paré à être déployé mais que Google l'a pas encore validé. Reste à avoir une confirmation officielle du fabricant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance le MT6589(T) y aura le droit aussi vu le nombres d'appareils vendus avec ce Soc, et dans le lire des cas si ça nous concerne pas, est-ce qu'un portage serait tout de même possible pour le coup ?

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mediatek n'a rien annoncé officiellement et ils ne fourniront pas les sources aux utilisateurs (aux constructeurs à la limite oui mais c'est tout).

 

L'histoire comme quoi ils se mettraient à jour vers kitkat est reliée à la nouvelle politique de Google : https://www.frandroid.com/marques/google/194847_google-veut-enrayer-la-fragmentation-des-versions-android-en-menacant-les-constructeurs

 

De plus, rien ne garantit que la mise à jour se fera facilement du côté des constructeurs (ils doivent éventuellement se préparer à acheter l'accès aux nouvelles sources).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu pressé de pouvoir tester ça, je commence à en avoir marre d'être bloqué en 4.1 sur un portable acheté y'a que 6mois... Si y'a Kit Kat, mon CINK FIVE a des chances de finir l'été avant d'être remplacé, sinon je pars vers LG et son G2, bradé en ce moment

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai tenté il y a quelques jours d'envoyer un mail à Virginie Barbier (sur son adresse pro) pour en savoir plus sur la màj Kitkat et plus particulièrement la situation du WIKO CINK FIVE. Je l'ai fais sur conseil du CM de Wiko. Lui n'a pas d'informations sur les mobiles concernés ou non, mais m'a dit qu'elle devrait pouvoir me répondre et m'en dire plus étant la Directrice Marketing. Elle est actuellement en congés et revient Lundi, y'a plus qu'à attendre sa réponse...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...