Aller au contenu

Où peut-on trouver le Nexus 5 en magasin ?


leo75

Recommended Posts

essayez Auchan, le site de LG redirige vers auchan :

http://www.auchan.fr/telephonie/smartphones/google-nexus-5-noir-smartphone-4g--android-4-4-et-ecran-true-hd-ips-4-95-pouc/achat4/9531857/B603131/Liste

 

Par contre 100 € plus cher que sur google play la version 16Gig

Oui ça c'est pas nouveau qu'il soit plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'offre la plus intéressante pour en magasin, mais je cherche le modèle 32GO... Si quelqu'un me le trouverait en 32Go (hors Google Play) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'offre la plus intéressante pour en magasin, mais je cherche le modèle 32GO... Si quelqu'un me le trouverait en 32Go (hors Google Play) je suis preneur.

Ca va être dur à moins de commander chez un revendeur venant de hong kong mdr. ^^ ( tu vas te retrouver avec un écran de 6 pouces ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur à moins de commander chez un revendeur venant de hong kong mdr. ^^ ( tu vas te retrouver avec un écran de 6 pouces ahah.

 

A mon avis, le 32Go on ne le verra pas avant longtemps chez les autres revendeurs en ligne. La meilleure solution est encore que j'attends mon remboursement et passer commande sur Google Play.

 

Bref, l'offre du Auchan est la plus intéressante pour ceux qui le veulent en magasin et au meilleur prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues le vend débloqué sans la vieille surcouche Bouygues et a un prix de 449e (pas sûre) pour le 16g vu qu'ils ne vendent pas de 32go..

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Oui tout à fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai payer 358€ et l'envoi avec assurance revient a 14€ environ

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

T'avais prit une assurance avec ? Je savais même pas que l'on pouvait sur le google play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il l'a pris chez Bouygues ^^

Je sais pas je vais lui demander.

 

Non sur Google c'est 8.90 l'envoi mais si moi je doit l'envoyer sa me coûte 14€ avec assurance

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Toi ton assurance tu la pris où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme question j'ai recu un N5 16gb du store mais je l'ai revendu maintenant j'en veux un pour moi où trouver du N5 16GB NOIR SEULEMENT NEUF par exemple auchan = 449e-50e remboursé par LG soit 399e mais comme la dit IBRAHIMOVIC est ce que on recoit le 312k ou l'ancien?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...