Aller au contenu

soucis fond d'écran "fixe"


Lemoussaillon

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je viens d'acquérir ce téléphone et je commence tout juste à le découvrir. J'aimerais remplacer le fond d'écran d'origine par l'image de mon choix dans la définition de l'écran, c'est-à-dire 720*1280 (enfin un peu moins puisqu'il y a les fameux boutons Android). Sauf que je rencontre un soucis particulier. En effet, la surouche constructeur "Emotion UI" ne propose pas de fond d'écran qui défile en même temps qu'on pagine, seules les icones se déplacent (comme sous iOS). Bon, ce n'est pas un problème en soit, c'est juste dommage, étant habitué à ce type d'agrément sur mes anciens téléphones Android. Mais même avec une image choisie par mes soins, je suis empéché par la fonction "fond d'écran" du système, il m'impose de recadrer mon image et je ne peux donc en profiter pleinement...

 

Voici une capture écran justement pour illuster mon propos :

 

d72362296799fd3f2153af89e67497e2249dcd62

 

Je n'arrive pas à selectionner toute l'image dans ces conditions.

 

 

J'ai essayé un launcher différent, Appex Launcher qui me propose une expérience Android plus proche de celle de Google et là, je peux utiliser des fonds d'écran qui défilent...mais j'aimerais éviter l'usage d'un launcher tant se faire que peut.

Modifié par Lemoussaillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi le même souci que se soit une image que je télécharge, une photo ou encore des fonds d'ecran que j'ai créer moi même, il demande toujours de rogner la photo et resultat sa met plus en gros plan que la photo entiere... Comment peut-ont faire pour trouvé le fichier des fond d'ecran quand ont relie le téléphone sur l'ordinateur pour justement pouvoir mettre ce que l'ont a créer ou autre dans ce meme fichier?!!

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour,

comme cette discussion date, j espere que qqun me repondra. 

J'avais un fond deroulant qui est passe en mode fixe.... Impossible de faire marche arriere. J ai deja fouille toutes les options' avec des images d origine ou personnelles,

Dans theme - personnaliser le theme, je peux choisir les images mais je n'ai pkus d'options qui proposent "deroulant ou fixe". Que faire? Est-ce un soucis de launcher? J'ai un huawei ascend y530.

j'ai egalement un modele plus ancien ou ca marche mais impossible de savoir cmt.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...