Aller au contenu

Nouveautés, Bug et avis sur JELLY BEAN 4.3


alex971

Recommended Posts

Bonsoir

Avons nous une application qui permet de mettre une date sur une photo lors de la prise?

Ça me permet de donner une date lorsque je fais des dossiers.

Je ne vois rien sur play store.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons nous une application qui permet de mettre une date sur une photo lors de la prise?

Ça me permet de donner une date lorsque je fais des dossiers.

Que veux-tu dire par "mettre une date *sur* une photo"?

Toutes les applis de prise de photo incorporent la date *dans* les fichiers, c'est un des en-tetes EXIF normalisé ("DateTimeOriginal")

 

***EDIT***

Je ne vois pas le rapport avec le sujet du fil ("nouveautés, bug et avis sur jelly bean 4.3"

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Après la mise à jour de Xperia Z et passage sous Android 4.3, le téléphone est plus lent en affichage et en défilement, consomme plus de batterie et de RAM mais surtout me pose un problème quand je passe des appels. Quand je reçois ou j'émets un appel, l'écran devient noir et il n'y à plus moyen de faire quoique ce soit ! C'est chiant surtout le fait ne pas pouvoir raccrocher ! J'espère trouver une solution à ce soucis... 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après la mise à jour de Xperia Z et passage sous Android 4.3, le téléphone est plus lent en affichage et en défilement, consomme plus de batterie et de RAM mais surtout me pose un problème quand je passe des appels. Quand je reçois ou j'émets un appel, l'écran devient noir et il n'y à plus moyen de faire quoique ce soit ! C'est chiant surtout le fait ne pas pouvoir raccrocher ! J'espère trouver une solution à ce soucis...

Bonsoir

Essai Réparation via pc compagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info: plusieurs témoignages concordants sur les forums Sony Mobile semblent indiquer que la dernière mise à jour de Chrome (33.0.1750.166) à résolu le problème du haut parleur activé lors des appels entrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques semaines en 4.3, petit retour sur cette mise à jour.

 

 

Pour ma part j'ai un gain important au niveau de l'autonomie. Je fini les journées avec 40 à 50 % de batterie contre 20 à 40 % avant. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé mes habitudes.

 

Ensuite pour le reste le téléphone est très fluide. Très satisfait pour le moment, aucun bug particulier de rencontré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté !

 

J'ai très souvent ce beug que lorsque je verrouille le tel sur le dialer (pavé numérique), il ne se déverrouille pas (je suis en déverrouillage simple/glisser), il s'ouvre direct dessus, sans demande de déverrouillage, lorsque j'appuie sur le bouton power. Même au bout de plusieurs minutes... 

 

Quelqu'un en connait la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Moi un bug et apparu il y a quelque jours ,j'ai l'impression que l’accéléromètre (gyroscope)  perd la boule de temps en temps ,

exemple hier je regardé une video youtube sur mon doc et de temps en temps la video ce retourne une petite seconde et revient comme si de rien étais ,pareil quand j utilise le clavier hop un petit bug et le clavier ce retrouve à l’opposé ,la c'est plus gênant.

 

Une solution pour recalibrer l’accéléromètre (gyroscope) ou une réparation via compagnon.

Merci

 

J'attend la mise a jour kitkat qui peut étre va resoudre mon pb 

Modifié par CasT62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi un bug et apparu il y a quelque jours ,j'ai l'impression que l’accéléromètre (gyroscope) perd la boule de temps en temps ,

exemple hier je regardé une video youtube sur mon doc et de temps en temps la video ce retourne une petite seconde et revient comme si de rien étais ,pareil quand j utilise le clavier hop un petit bug et le clavier ce retrouve à l’opposé ,la c'est plus gênant.

Une solution pour recalibrer l’accéléromètre (gyroscope) ou une réparation via compagnon.

Merci

J'attend la mise a jour kitkat qui peut étre va resoudre mon pb

J'ai exactement le même problème que toi... Mais j'ai cru que c'était parce que mon téléphone avait un peu prit l'eau. J'ai de l'eau qui est un peu rentré par la face arrière qui est un peu décollée et je me suis dis que ça a du endommager l'accéléromètre. Mais si le tiens n'as pas pris l'eau, le problème est peut être autre part... Mais c'est étrange car ce problème ne suit pas une mise à jour donc je comprends pas trop comment ça peut arriver d'un coup.

Une application peut être...

EDIT:

J'ai changé le join de mon téléphone pour l'étanchéité avant hier. Ma vitre arrière était décollée et l'eau pouvait donc rentrer. J'ai effectué l'opération avec plus ou moins de succès (j'ai fallait abîmer le joint ^^) mais à la suite de ça j'ai eu des soucis de carte SD illisible. Finalement j'ai fait une réparation du tel via pc companion et mon problème s'est réglé. Depuis, je n'ai plus de soucis avec l'orientation de l'écran! Donc si tu en as l'occasion, tente une réparation de ton téléphone !

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Modifié par Maxi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi le clavier genre il grandit sur toute la hauteur de l'écran puis il revient en place direct, mais c'est gênant (je pense que ça fait comme CasT62), quand on fait une réparation via Pc compagnon est-ce que ça supprime tout du tel comme un reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question.... Depuis que j'ai réparé mon téléphone via PC Companion, je n'ai plus la small app pour le navigateur internet... Et je ne l'a retrouve pas sur le playstore. Elle a disparue? Ça m'embête, je m'en sevais pas mal....

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...