Aller au contenu

[ROM][Cyanfox] [ CM-11 | KITKAT 4.4.2] | Official |i9100|


Recommended Posts

J'ai pas trouvé d'apk native Sms sur cette Rom, mais Hangout à l'usage est quand même super, et il accepte une multitude de smile non gérés par la native :)

 

Par contre j'ai un soucis j'essaie de faire un dual boot avec la RR et j'ai partitionné comme d'habitude et installation à partir du Recovery mais ça me met un message d'erreur et une installation aborded ;( sniff !

Modifié par Huinissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma batterie passe toujours de 50℅ a 9℅ d'un seul coup suite a un reboot car des appli plantent vers 50℅ . alors rom ou batterie a changé ?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Ouch euh j'ai vraiment jamais eu ce soucis quelle galère ;/ mais si c'était pas comme ça on serait chez Apple :D.

 

Essais une autre ROM je pense ça coûte moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flûte ... Statut 7 d'où l'intérêt de garder un ou deux backup dans son tel . je suis donc sur rootbox JB . shame on me . je préférerais être sous KK mais je veux tester ma batterie sur une rom que je connais bien .

A propos le GPS s'est vite fixé alors que impossible avec la cyanfox ! Je retesterais a la prochaine stable .

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le gps se fixe assez rapidement !!!! la batterie dure un peu plus que sur mes anciennes ROM a usage identique ( tests sur une semaine).

A part mes deux trois soucis du debut que j ai reglé en reflashant la Rom cyanfox tout va bien dans l ensemble fluide reactif carte sd ext reconnu. Apres le seul reel pb est l appli "a better camera" qui plante quand je fais un panorama sinon toutes les autres apllis sont OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors là :

http://www.computoncio.comli.com/

 

Vous parlez de kernel mais dans l'explication pour installer cette rom il n'est mentionné à aucun moment le kernel... Sur quoi joue le kernel ? faut-il le modifier ? lequel utiliser ?

Toute ROM comporte un kernel dénommé "stock" (ou original).

Cependant, il est possible de changer le kernel pour disposer de fonctions supplémentaires.

Exemple : les kernels DorimanX disposent de la fonction BLN (Back Light Notification).

Comme le Galaxy S2 ne comporte pas de LED de notification (SMS, appels manqués, ...), ce kernel permet d'utiliser les leds des touches sensitives (de part et d'autre de la touche home) pour notifier des évènements.

 

ATTENTION : ce kernel modifie également le recovery.

Pour mettre à jour la ROM custom, après être passé en mode recovery, procéder comme suit :

- flasher un recovery compatible kitkat

- advanced / reboot recovery

- flash de la nouvelle version de la ROM

- flash du kernel DorimanX

- reboot du tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nightly dispo

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

Elle plante au niveau de l'assistant de démarrage... ça m'a permis de tester la RR ben elle est beaucoup mieux la cyanfox malgré ce problème attendre une nouvelle version je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé d'apk native Sms sur cette Rom, mais Hangout à l'usage est quand même super, et il accepte une multitude de smile non gérés par la native :)

 

Par contre j'ai un soucis j'essaie de faire un dual boot avec la RR et j'ai partitionné comme d'habitude et installation à partir du Recovery mais ça me met un message d'erreur et une installation aborded ;( sniff !

Pareil pour moi, elle ne veut pas se mettre en 2nd rom, obligé de l instaler en 1er puis de colner en 2nd... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle plante au niveau de l'assistant de démarrage... ça m'a permis de tester la RR ben elle est beaucoup mieux la cyanfox malgré ce problème attendre une nouvelle version je pense. 

 

Problème résolu.. réinstaller un kernel de base, installer la MAJ reflasher le Kernel Dorimanx 10.43 .. enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème de taille,j'ai suivi avec attention le tutoriel mais lorsque que j'ai démarrer mon samsung Galaxy S2 tous allez bien sauf que je ne pouvais pas me connecter à la wifi.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème de taille,j'ai suivi avec attention le tutoriel mais lorsque que j'ai démarrer mon samsung Galaxy S2 tous allez bien sauf que je ne pouvais pas me connecter à la wifi.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance! :D

 

Y'a un message d'erreur ? quelques choses ? :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un message d'erreur ? quelques choses ? :P

non,j'essaye de me connecter au Wifi avec le mot de passe mais après le réseau Wifi reste à l'autentification et je ne peut jamais me connecter à un réseau Wifi.

Modifié par Maytason
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,j'essaye de me connecter au Wifi avec le mot de passe mais après le réseau Wifi reste à l'autentification et je ne peut jamais me connecter à un réseau Wifi.

 

remet un Kernel de base je sais pas ;( si ça peut venir de là :( 

 

J'ai eu un bootloop avec

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Remarque j'ai prévu de réessayer ce soir !

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

J'ai pas eu ce problème mais j'ai pas cette apk ;( non plus j'ai eu un soucis avec d'autres mais je ne me rappel plus ;( 

 

Bonjour,

 

quelqu'un a testé la nightly du 8 février ?

 

Elle fonctionne magnifiquement bien sauf que je crois vraiment qu'il faut garder le Kernel d'origine.

Un pti Hs j'ai un problème SFR internet je peux pas trop commenter ... Da Fu...k SFR ;( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...