Aller au contenu

Protection en verre trempé


Recommended Posts

Juste pour dire j'ai remplace mon nexus 5 et j'ai pu retiré la protection du 1er et la mettre sur le nouveau sans soucis :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Ah ? Ça voudrait peut être dire que je pourrai me débarrasser des bulles d'air du mien ? :P

 

T'as fait comment ?

Modifié par Heimdallr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nillkin sont de très bonne qualité mais j'en ai eu un aujourd'hui qui une fois installé à comme 2 "cercles" sur l'écran.Les bulles d'air et autres dégats j'ai pu les éviter du moins "partiellement" mais il reste que ce petit défaut reste assez gênant.
Je l'ai commandé sur Ebay on verra ce que me répond le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121244704819&var=420217663074

Quelqu'un a un avis sur celle-ci?

Je viens de la commander.

Et sinon plus généralement une protection en verre c'est comment niveau toucher?Et niveau esthétique?

Quelqu'un à des photos histoire d'avoir un aperçu?

As tu reçu ta commande ? Que penses tu de la qualité ?

Je viens de péter ma protection Nillkin :(

J'ai vu que tu avais aussi acheté une Nillkin... En comparaison ça donne quoi ? (Bords arrondis, touché...)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander celle-ci http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Tremp%C3%A9-Protection-SmartPhone/dp/B00GDH4BF4 la semaine dernière.

​Je vous dit ce que ça donne quand je l'ai reçue ! 

Je viens d'abimer ma protection en plastique, j’hésite a prendre celle la.

il y a combien de protection dans la boite ? car celle en plastique j'ai du utiliser les 3 pour avoir aucune bulle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ melo73 il n'y a qu 'une protection dans la boite. perso j'ai pris une nillkin et j'en suis très satisfait ça n'a rien a voir avec les films plastique au niveau du touché c'est comme l'ecran d'origine sans film. Pour la pose j'ai suivit un tutto video trouvé sur youtube et il n'y a pas eu de soucis a part une petite bulle récalcitrante mais que j'ai reusi a chasser en insistant un peu.voici le lien du tutto http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sz8NpMgX35k

Modifié par jeanmichel2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'officielle et ça marche nickel. ;-)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Ok, merci! J'hésite. Je me demande vraiment si ça vaut le coup...

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cette aprem, je suis allé par hasard dans un magasin que j'ai croisé dans plusieurs centres commerciaux, the kaze, un magasin de coques personnalisées et d'accessoires pour smartphone et on m'a proposé une protection en verre trempé de cette marque. Elle coûte 29.90e mais d'une qualité irréprochable. Les traces de doigt ne sont pas plus nombreuses que l'écran sans film, il résiste aux rayures et il est facile a poser. Je n'ai aucune bulle. Les couleurs sont exactement les même que sans film et en plus de ça malgré que le film recouvre la caméra frontale et le(s) capteur(s), ça ne gêne pas du tout, par exemple en appel, le phone ne s'éteint pas tout seul comme avec les films en plastique qui recouvrent les capteurs. Ce magasin se trouve dans plusieurs centres (belle épine, aeroville, Rosny 2, velizy 2 il me semble aussi pour ceux qui seraient a proximité) et ils ont un site http://www.thekase.com/EN/site/index.html. Je suis sur que vous ne serez pas déçus ;)

Modifié par Ouissem Mourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander celui la ( http://www.mobilefun.fr/41910-protection-dcran-nexus-5-sgp-glastr-premium-tempered-Avis.htm ), un peu cher mais au moins quand on m'est le prix on a de la qualité, je me rappel celui que javais eu sur mon iphone 5 , aucune rayure, j'ai fait tomber un cadenas dessus il a pas bronché .. je l'avais payer dans les 30 € , installation super simple aucune bulle et tout donc j'espere que ca sera de même pour ce produit . je reviendrai en dire des nouvelles quand je l'aurai ( normalement demain ).

 

edit: bon je l'ai bien recu et installé; mais j'ai foirer l'installation donc c'est pas tres jolie chez moi mais sinon il est super !

Modifié par chris01090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

J'ai posté un petit test sur le sujet dans la rubrique accessoires/S5...

 

Evitez les versions premier prix, en-dessous de 25/30€ ce n'est pas vraiment du verre

haut de gamme, elle finissent par se décoller et certaines posent même des problèmes

de réactivité, une histoire de découpe sur certains modèles.

 

Une Spigen sur www.Spigen .com ou celle que j'ai testé avec le nouveau verre "diamant"

Diamond Glass HD (un peu moins cher aussi) à voir sur : www.diamondglass-scren-protector.com

 

Evitez également les versions trop fine de Spigen et gaffe aux contre-façons, si c'est pas cher c pas

un bon signe.

 

Sinon, plus jamais sans protection c clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je fonctionne maintenant plus qu'avec Rhinoshield :) 

 

Mon ex Z1 à fait un méchant plat au sol face écran avec le beau bruit caractéristique.... R.A.S. ... Sur le Z1 c'est av / arr en plus. 

 

 

J'ai mon N5 depuis quelques jours, j'attends ma protec rhinoshield... J'etais sur Nillkhin avant mais je les ai trouvé trop fragile. 2 en 6 mois ça commencait à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...