Aller au contenu

[ROM] LB & UB C690X ★ MONXDIFIED ★ HONAM1Z™ [v03-00-01] Xpéria Z1


Recommended Posts

801702monxDIFIEDHonam1ZRom.jpg

 

 

 

PRE-REQUIS:

 
  -Le téléphone doit être rooté, et un recovery custom installé (TWRP)
  -Le firmware 14.1.G.1.534 doit être installé
         /!\ Sauvegardez vos données et votre partition TA. Ce tuto peut vous aider
  -La rom (Téléchargement direct)
 
 
 
INSTALLATION:
 
1 - Rootez votre appareil avec VROOT
2 - Copier le fichier de la rom sur la carte sd
3 - Démarrez dans le recovery (Bouton power + vol bas)
4 - Assurez-vous de faire un Wipe (Wipe ->Format Data -> yes)
5 - Installez la rom
6 - Éteignez votre téléphone quand le flash de la rom est terminé
7 - Ne faite pas Reboot mais Home -> Reboot  -> Power Off 
8 - Installez Kernel.ftf pour C6903 (0,290) ou Kernel.ftf pour C6902 (0,290) avec Flashtool pour obtenir noyau compatible et en bande de base.
9 - Une fois terminer redémarrer le système
 
Et voila vous être ROOT entièrement LB UB ;)
 
 
 
CARACTÉRISTIQUES:
 
 
 
Pour ma par j'ai réussi a installer XPOSED FRAMEWORK ​avec se Tutorial 
Edit: Si votre téléphone a un problème avec le root après un reboot installez SE RECOVERY (dual recovery de NUT qui corrige le root)
 
 
 
944608Screenshot20140106155406.png
Modifié par Damiien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto...

J'ai flashé mon z1 hier avec la rom de ihacker, mais j'ai pas le full root...

je vais essayer ton tuto et tous reinstaller...

J'ai 2 questions :

Faut-il réinstaller le recovery aprés flash de la rom ou est ce qu'il reste present sans reflasher?

Comme j'ai déja le double recovery, puis je commencer directement par l’étape 5 ou faut il que je recommence tous depuis l’étape 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto...

J'ai flashé mon z1 hier avec la rom de ihacker, mais j'ai pas le full root...

je vais essayer ton tuto et tous reinstaller...

J'ai 2 questions :

Faut-il réinstaller le recovery aprés flash de la rom ou est ce qu'il reste present sans reflasher?

Comme j'ai déja le double recovery, puis je commencer directement par l’étape 5 ou faut il que je recommence tous depuis l’étape 1?

 

Pour le recovery pour ma par il est toujours présent mais j'ai utiliser celui qui y a dans le tuto ;)

Apres pour l'installation a partir de l'étape 5 je ne sais pas tu peux essayer parce que j'ai jamais tester, mais je pense que sa peux marcher 

Modifié par Damiien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars j'ai un soucis avec mon xperia z1 un 6903, j'ai essayé de faire un emise à jour avec réparation, seul ic quand je le rallume il affiche le logo sony, et ensuite y a un truc en anglais qui est écrit:the software update failed. make sure your phone is conected to your computer and try again.

 sauf que quand je re essaye de faire une mise à jour ou bien autre chose ben ça veut pas savoir, en fait j'aimerais juste pouvoir le rallumé mais bon là pour le coup ben je peux rien faire, si quaelqu'un peu m'orienter, je suis de paris créteil 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la rom pendant une journée, mais j'ai eu quelque soucis au niveau du root... il disparaissait et réapparaissait après reboot... Adaway n'était pas utilisable après mise a jour des sources. Quelques problèmes avec xposed framwork qui ne voulais pas fonctionner... 

J'ai chercher sur XDA et j'ai flasher ça : http://nut.xperia-files.com/download.php?dlid=WjEtbG9ja2VkZHVhbHJlY292ZXJ5Mi43LjcxLUJFVEEuZmxhc2hhYmxl c'est le dual recovery de NUT qui corrige le root.

depuis, plus aucun soucis : Adaway et xposed fonctionnent.

 

Mais j'ai quelque soucis avec certaines applications qui beug depuis que j'ai restaurer ma sauvegarde à partir de Tytanium.

Je vais wiper et réinstaller la rom+le recovery de Nut et je pense que ça ira. je vais restaurer que les apllications avec Tytanium sans les apps system et ça devrai aller...

 

edit : Après réinstallation tout est OK...

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tu coup tu es repassé en 534 ou pas ? 

Je n'utilise pas Adaway mais pour Xposed c'est vrai au début j'ai eu des bugs, mais après j'ai installais un fix pour la 4.3 present sur XDA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de repasser en 534... J'ai flasher la rom, puis le zip du recovery de NUT, l'un aprés l'autre sans redémarrer a partir du recovery et ça marche super bien maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...