Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HTC Allemagne a démenti l'information sur sa page Facebook ! http://www.facebook.com/htcde?v=wall&story_fbid=135483879822537

La mise à jour est toujours en développement. Prévue pour "bientôt" mais pas aujourd'hui...

Les responsables de HTC devraient se mettre d'accord quant à leur communication , car là ça ne fait vraiment pas sérieux, ça fait amateur. Il ont pourtant un directeur de la COM chez HTC et/ou un RP ...

Enfin bon, j'ai l'impression que la communication c'est devenu un peu n'importe quoi depuis l'avènement des réseaux sociaux.

Modifié par fab4u67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les responsables de HTC devraient se mettre d'accord quant à leur communication , car là ça ne fait vraiment pas sérieux, ça fait amateur. Il ont pourtant un directeur de la COM chez HTC et/ou un RP ...

Enfin bon, j'ai l'impression que la communication c'est devenu un peut n'importe quoi depuis l'avènement des réseaux sociaux.

C'est évident. Surtout qu'il s'agit du meilleur moyen de créer des déçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut la mettre via le recovery clockworkmod? C'est a dire la flasher comme une rom custom ? Ou alors on doit passer par l'ancienne méthode (goldcard toussa...)

Merci

C'est un fichier .exe a installer directement de l'ordinateur avec le gsm branché en USB.

J'ai acheté ce portable via Virgin Mobile, donc débloqué et sans Rom modifié comme orange ou autre, donc je sais que ca fonctionne en ne cliquant que sur le fichier .exe

Après si tu as un HTC Desire qui a été modifié par Orange par exemple je ne sais pas si le cheminement est le même.

:)

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cela avait été confirmé par HTC Europe...

Précision : Cela a été annoncé sur le twitter HTC NL et sur la page facebook officielle de HTC NL, mais il est probable que ces pages sont toutes mises à jour par le fameux Mark Moons, directeur de HTC Benelux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un posteur de XDA (néerlandais) qui a contacté HTC NL, l'information était erronée dès le départ (un mail en interne)...

SORRY

Admettons que la com interne de HTC soit aussi foireuse que sa com externe , et qu'une erreur ait été commise ... Mais, même si on ne va pas en faire un plat, car après tout ce n'est qu'une mise à jour, la moindre des choses serait que HTC NL / Moons rectifie les tweets et la page facebook en s'excusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire le point. Il semble que NON, pas de mise à jour FroYo prévue aujourd'hui.

Je pense que les comptes de HTC_NL et de Mark Moons n'ont pas été mis à jour car il se fait passer un savon ! :D

En même temps, tu remarqueras que le compte Facebook de HTC DE n'est pas non plus revenu sur son démenti ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci, dommage, j'étais trop content de voir la news "officielle..." ce matin ^^

De toutes manières j'ai une ROM orange, alors ça aurait juste donné le départ de la conception de cette dernière par orange, je ne m'attendais absolument pas à faire une mise à jour ces jours ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières j'ai une ROM orange, alors ça aurait juste donné le départ de la conception de cette dernière par orange, je ne m'attendais absolument pas à faire une mise à jour ces jours ci

Moi ca m'aurait donné le top départ pour appeler le 700 et savoir quand est ce qu'on aura la notre ^^. (rom orange aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...