Aller au contenu

[FONDS D'ECRANS] Orkcreation.


Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faut qu'on aime les fonds d'écrans aussi =)

la qualité c'est une chose, après faut que le style soit au rendez vous !

Sinon, 170 téléchargements pour l'application et prêt de 80 fichiers téléchargés !

L'application arrive bientôt sur le market, on a juste trouvé quelques bugs qu'on corrige rapidement !

ON vous enverra les QRCODES pour que vous puissiez la télécharger directement par le market et que vous puissiez faire les mises à jour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous & toutes !

apk_sit.png

C'est avec une grande joie que vous annonce l'arrivée de l'application sur l'ANDROID MARKET !!

L'application est donc GRATUITE et ouverte pour TOUTES les gammes android (de 1.5 à 2.2) !

MOT CLEF : orkcreation

QR CODE :

1066092-1288185285311.png

attention.png

Si vous avez téléchargé l'application (via le DDL MIRORIII), vous devez OBLIGATOIREMENT désinstaller l'autre application (celle téléchargé directement) pour installer l'application de l'android market.

D'ailleurs, je conseille fortement de passer par l'android market pour des raisons de rapidité pour les mises à jour !

merci,

bonne soirée,

orkcreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous & toutes.

Aujourd'hui je vais juste donner des statistiques concernant l’application ORKCREATION.

En effet, nous avons créé l’application le 24 septembre 2010 et aujourd’hui, cela va faire 2 mois qu’elle reçoit des mises à jours et des modifications pour vous satisfaire le plus possible !

Depuis ce 24 septembre, vous avez été prêt de 1180 personnes a avoir téléchargé l’application.

Depuis son arrivée sur le market d’Android, vous avez été prêt de 400 personnes à l’avoir installé depuis ce market !

Pour le market d’Archos, vous êtes prêt de 55 personnes a l’avoir installé sur vos archos et tablettes internet.

Cela donne un total de 1635 téléchargements depuis la création de l’application.

Autant dire qu‘Infernus (le programmeur et fidèle compagnon de l’aventure) et moi même sommes vraiment très agréablement surpris et nous vous remercions de votre soutien !

Pour information.

Pour télécharger l’application, vous avez donc 2 solutions : par téléchargement direct ou par les markets android & archos (et d’autres plate-formes de téléchargements).

ATTENTION : je rappelle que si vous avez installé l’application par téléchargement direct, vous devez la désinstaller avant d’installer l’application par l’ANDROID MARKET !

Sachez aussi que les MARKETS et les PLATES FORMES sont les SEULS à proposer les MISES A JOURS de l’APPLICATION !

Pour télécharger l’application, rendez vous sur sa page de présentation.

Encore merci de votre soutien.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Romain.

http://orkcreation.fr

ps : des surprises arrivent bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous & à toutes !

pour commencer, bonne année :)

Voici plusieurs news :

+ Premièrement, le lien pour le thème 6 de la résolution "legend - hero - spica - galaxy s - etc." a été corrigé !

Toujours disponible sur la page du thème 6 : en cliquant ici !

th6.png

+ Deuxièmement, l'application reçoit à l'heure où je vous parle une mise à jour graphique très importante !!

En effet, nous repartons d'une page blanche pour vous offrir une application 3x plus rapide et un design très propre !

plus d'informations,cliquez ici!

+ Troisièmement, L'arrivée du 2e pack d'icônes des LAPINS CRETINS !!

Il dispose de 5 nouveaux icônes et est disponible gratuitement pour toutes les résolutions.

Plus d'informations en cliquant ici!

Ces icônes seront bientôt accessibles sur l'application ! Vous pourrez alors les installer directement !

+ Quatrièmement, Voici l'arrivée du thème spécial #2 ! Ce 2e thème spécial est un hommage à un jeu-vidéo : Space Invaders !

Ce thème est une demande de Infernus créateur de l’application du site.

En image, cela donne :

iieE6dDiwj.png

Plus d'informations, cliquez ici

Ce thème est disponible pour les 6 résolutions !!!

Ce thème sera disponible sur l'application dès sa mise à jour 2.0 où vous pourrez télécharger et installer les thèmes spéciaux pour toutes les résolutions !

***

Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas !

Sachez que les thèmes spéciaux sont créés suite à vos demandes ...

Merci,

http://Orkcreation.fr

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

apk_wel.png

L’application permet de télécharger les fonds d’écrans proposés par le site directement depuis votre mobile android.

Plus besoin de passer par les téléchargements de votre ordinateur ! Vous n’avez plus qu’à installer vos fonds d’écrans DIRECTEMENT depuis l’application sur votre téléphone.

Ainsi, terminer les nombreuses manipulations fastidieuses pour avoir un fond d’écran. Il vous suffit de cliquer sur : « installer comme fond d’écran » et vous avez la vie tranquille !

L’application est simple d’utilisation et elle vous prend que très peu de place comparé à d’autres applications beaucoup plus gourmande.

Vous devrez choisir votre résolution (si vous ne là connaissez pas, il vous suffit de me contacter) puis il vous suffira de choisir le fond que vous souhaitez pour l’installer sans besoin de le télécharger !

Tous les thèmes sont représentés sur l’application ainsi que toutes les résolutions présentes sur le site.

Voici quelques images de l’application :

screen1.pngscreen2.pngscreen3.pngscreen4.png

Pour télécharger l’application, il y a 3 astuces.

1.l’Android Market

2.l’Appslib (pour les possesseurs d’Archos Android)

3.le Téléchargement Direct

POUR TELECHARGER L'APPLICATION, RENDEZ VOUS ICI !*

merci.

http://orkcreation.fr

ROMAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Felicitation pour ton application, très réussi, une interface sobre et efficace, tout en étant design.

Les wallpapers sont tous très beaux (Les créations sont de toi ?) peut on contribuer en te proposant nos propres creations ?

En tout cas, excellent travail, chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Par contre' date=' quelques bug et tout les thème ne sont pas dispo, mais il faut cliquer dessus pour le savoir ... [/quote']

Bonjour !

JE vous contacte pour vous dire que d'ici se soir, une mise à jour se fera pour prévenir les thèmes non disponibles !

En effet, vous allez pouvoir savoir si le thème de votre résolution est disponible ou non.

Cela sera représenté comme ceci :

IEpbmGeH3Y.png

Je vous tiendrais au courant quand la mise à jour se fera !

Bonne journée,

http://orkcreation.fr

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Felicitation pour ton application, très réussi, une interface sobre et efficace, tout en étant design.

Les wallpapers sont tous très beaux (Les créations sont de toi ?) peut on contribuer en te proposant nos propres creations ?

En tout cas, excellent travail, chapeau bas.

Bonjour,

Si tu veux en discuter, tu peux venir m'en parler en m'envoyer un MP avec ton adresse mail :)

Je te recontacterai !

Bonne jourée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir / Bonjour,

Voici le nouveau thème d'Orkcreation!

En effet, après des semaines de révisions et autres examens, j'ai pu publier ce nouveau thème :)

Un thème 22 bien plu grunge fera son apparition dans les semaines à venir . Alors rester à l'écoute.

t21T.png

.Quelques images représentant ce nouveau thème :

th21.png

+ Voici les différentes résolutions :

des_fofo.png

mil_fofo.png

leg_fofo.png

eve_fofo.png

arcit_fofo.png

tab_fofo.png

Merci,

Bonne soirée !

http://orkcreation.fr

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous & toutes.

tEWgdhwzmI.png

L’application ORKCREATION est désormais dans les sélections de l’Appslib d’Archos !

C’est une grande nouvelle qui va permettre de faire découvrir l’application à d’autres personnes.

t634r4HQUs.png

Sachez que nous travaillons sur une application dédiée pour les tablettes ce qui facilitera l’accès aux fonds d’écrans.

Merci pour vos soutiens.

Cordialement,

Romain.

http://orkcreation.fr

Portfolio : http://romaingerardin.com

ps : si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oc_1an.png

En effet, c'était le 05 mai que le projet ORKCREATION est né !

Déjà une année que cette idée de créer des fonds d’écrans m’est venu à la tête et fonctionne grâce à vous.

Il y a 1 an, le premier thème était créé :

M6Y9l54lEw.png

Aujourd’hui, ce thème a été téléchargé exactement 3585 fois.

le dernier thème 21 JustDream :

th21.png

Il a été téléchargé prêt de 400 fois en 10 jours.

Aujourd’hui, le projet ORKCREATION contient 39 images regroupées en 21 thèmesla 40e arrive bientôt !

Je voulais vous remercier pour votre soutien quotidien car sans vous, le projet n’existerai pas !

Je tiens particulièrement à remercier “CAJL” pour son aide importante dans l’avancement du projet et le développeur de toutes les applications du projet qu’on surnomme “Infernus” pour sa patience et son génie.

Sachez que je vous réserve des surprises tout au long du mois de MAI !

Romain.

http://orkcreation.fr

ps : si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

ps² : je recherche un codeur php/sql : merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

qQ5uWaLE86.png

Chaque jour, c’est un progrès de plus pour le projet !

Pourtant vous ne voyez presque rien… les apparences sont trompeuses.

Aujourd’hui, c’est la mise en ligne des nouveaux designs des résolutions pour les téléphones android, les tablettes android !

Et oui, 2 nouvelles résolutions feront leurs apparitions durant le mois de Septembre mais je ne vous en dit pas plus

Sachez qu’une des nouvelles résolutions sera dédiée aux … tablettes HD!

Voici les nouvelles résolutions :

des_fofo.pngleg_fofo.pngmil_fofo.pngeve_fofo.pngarcit_fofo.pngtab_fofo.png

De plus, voici le nouveau thème !

Le numéro 23 sous le nom de Renewal of a [mention d'application hors charte].

en image :

0TWZkc9F6K.pngC3MG1CfqOn.png

des_fofo.png

leg_fofo.png

mil_fofo.png

eve_fofo.png

arcit_fofo.png

tab_fofo.png

Pour finir, nous avons toujours besoin de bêta testeur (surtout des possesseurs de tablettes)

Si vous voulez nous rejoindre,il suffit de faire un tour ici ! ou un peu plus haut sur ce sujet :)

Si vous avez des suggestions, des remarques ou des questions, n’hésitez pas !

Merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...