Aller au contenu

Nouveautés et impressions liés à la 4.3


Slainou

Recommended Posts

Ce matin j'ai flasher la dernière version (j'ai préféré faire une installation propre plutôt qu'une mise à jour).

 

Visiblement ça n'a pas affecté l'autonomie (heureusement, c'était ma plus grande crainte. Je confirmerai ça les prochaines jours), ni la Wifi (je ne captais quasiment rien en 4.1 et j'enchainais les coupures).

 

Par contre... ça n'a pas non plus corrigé l'accroche réseau mauvaise, l'écran qui scintille par moment ou encore la luminosité automatique qui ne se fait pas. du coup je ne comprends pas cette phrase dans le site sony pour décrire la mise à jour "Une visibilité de l’écran améliorée pour de plus diverses conditions d’éclairage". ça ne bouge pas la luminosité, que je sois en pièce sombre où sous un soleil éclatant, alors que j'ai bien la case "ajuster luminosité" de cochée,

 

Pour ce qui est des petits blocages/ralentissements ou crash que j'avais, j'ai pas encore de recul pour le dire s'il y a du mieux. Surtout que là j'ai encore installé aucune application ni launcher, encore heureux que ça ne bug pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois que j'ai trouvé d’où venais mon probleme de batterie, je passais en Stamina Mode d'une perte de 2% en 8heures a 1% par heure sans raison spécifique apparente.

Et j'ai essayé de mettre mon téléphone en mode avion pour voir si il y avait une différence et elle est énorme, je ne perd quasiment rien en 10heures comme ça, j'arrivais a 17% d'occupation  de veille GSM pour la batterie, mais comme j'avais déjà vu une part importante précédemment avec un Stamina mode globalement efficace, je n'en avais pas tenu compte.

Mais je pense donc que j'ai des problemes d’accroche réseau, chose que j'avais remarqué depuis un moment (Free couvre moyennement mon quartier...) et cette version .205 doit avoir plus de mal avec le réseau que les versions antérieures.

Ceci expliquerait aussi que l'on soit peu a avoir  constaté un probleme de batterie.

 

Donc, maintenant, je vais juste penser a mettre mon téléphone en mode avion pendant la nuit, ça sera toujours ça d'économisé...

 

(En espérant toutefois que la .210 arrange mon probleme).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep l'accroche réseau restera quoique l'on fasse le plus gros consommateur de batterie si tout le reste est maîtrisé. Mais il est vrai que le mode avion est un "super" stamina en quelque sorte ^^.

 

Sinon, j'ai encore un meilleur conseil pour économiser la batterie, laissez votre Smartphone éteint !

 

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...