splitz 0 Posted January 10, 2014 (edited) Bonjour, comme vous le savez peut-être free à développé la 4G.Malheureusement quand je veux activer l'option ça m'indique que mon téléphone n'est pas compatible...Le motorola Razr sera-t il-un jour compatible 4G chez free ? Car j'ai appri que la liste des téléphones 4G chez free allait augmenter mais notre Razr en a t-il les capacités techniques ? Merci. Edited January 10, 2014 by splitz Quote Share this post Link to post Share on other sites
christw80 0 Posted January 10, 2014 bonjour je ne pense que ta version soit compatible 4G le xt910 ,et sauf erreur il faut une version android 4.1 minimum Marque:Motorola Modèle:Razr XT910 Quote Share this post Link to post Share on other sites
splitz 0 Posted January 11, 2014 Si je suis en jelly bean 4.1.2 La compatibilité dépend de la version android ou des caractéristiques techniques du téléphone ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
bion59 41 Posted January 16, 2014 Salut Splitz, voici un lien avec les caractéristique du XT910 --> ICI celui-ci me pourras jamais avoir de la 4G, pour la simple raison qu'il n'a pas les composants nécessaire pour cela. Quote Share this post Link to post Share on other sites
splitz 0 Posted January 18, 2014 Très bien merci Quote Share this post Link to post Share on other sites