Aller au contenu

PROCÉDURE DE RETOUR EN SAV PLAYSTORE


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Petite question de garantie : J'ai fait tomber mon n5 après presque un an de loyaux services, et ça n'a pas loupé, écran fissuré.

En revanche ce même écran présentait déjà un défaut, un voile violet présent lors de l'affichage d'une page noire qui serait lui couvert par la garantie. Si je renvoie mon n5 pour le problème du voile violet le retour sera t'il accepté ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non car google dira que c'est le choc qui est la cause !

Édit : aux states google remplace actuellement les nexus 5 avec écran fissuré, tu peux toujours te renseigner savoir si c'est pareil en France !

Modifié par tos69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai appelé le SAV Tout à l'heure (il y a 7h). J'ai déjà le numéro de suivi de la commande UPS, plus qu'à attendre la livraison

Pour les accessoires, j'ai demandé, ils renvoient tout avec le neuf, et il faut tout retourner à l'état neuf. Il m'a dit (le conxeiller) que si certains manquaient/étaient abimés, le mieux était re renvoyer les neufs.

 

Quand je recevrai mon nouveau téléphone je pense que je le sortirai de la boite, remplacerai par l'ancien, et renverrai tout le colis dans le même état, dans le même carton (en changeant le bordereau bien sur :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Au bout de combien de temps après réception de votre ancien N5 par le SAV Google votre commande sur le playstore s'est-elle annulée?
Ca fait plus de dix jours qu'ils ont reçu le mien, et j'ai toujours la commande du N5 de remplacement "en attente"...
Merci par avance pour vos témoignages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon écran était fissuré mais j'avais déjà un Pixel mort AVANT l'accident, j'ai obtenu une autorisation d'échange mais étant donner qu'ils m'ont la demande en attente, et qu'on est obliger de payer le nouveau téléphone,  Sachant que certains disenr que Google est plutôt cool sur ça j'ai envie de tenter mais c'est 400€ quand même , j'aurais préférer payer les frais de ports et qu'ils me renvoient le mien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A ma connaissance, le N5 n'a qu'un seul haut-parleur, situé à gauche, à droite c'est pour le micro.

Donc le résultat de la manip est normal, en bouchant les trous de gauche, on entend le hp de manière étouffée par les trous de droite.

Modifié par Thouraeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement Google me remplace le téléphone par un reconditionné (j'ai un bruit métallique quand je secoue légèrement le téléphone, comme une pièce qui bouge)

J'aurai un téléphone déjà utilisé c'est ça? Il sera quand même dans un bon état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai parlé dans le topic de mise à jour Lollipop, j'ai depuis quelques jours un souci avec mon Nexus 5 : le micro ne marche plus du tout (aucune prise son possible, que ce soit en appel ou prise vidéo). J'ai pensé tout d'abord à un problème software (j'ai cherché sur xda des solutions, en vain), j'espérais même que la mise à jour vers Lollipop résoudrait le problème, mais rien. C'est donc bel et bien niveau hardware à mon avis, et j'envisage donc de faire appel au(x) SAV.

 

J'ai acheté le Nexus 5 sur le Play Store il y a plus d'un an, le 31/10. Quelques questions avant de lancer la procédure :

 

1) La garantie est normalement d'un an, mais je sais que d'après une loi européenne, celle-ci est automatiquement amenée à 2 ans. Dois-je passer par le SAV Google (avec espérance de remplacement ou remboursement) ou le SAV LG (à 15 jours près, avec sûrement une réparation) ?

 

2) J'ai quelques griffures sur la tranche inférieure, si je passe cela sous silence, ça passera ? :p

 

Merci pour vos infos ^^

 

PS : J'ai utilisé Smart Voice Recorder pour enregistrer du son, aucune voix ne passe. Par contre, si je tapote sur la coque arrière au niveau du micro, on entend clairement les tapotements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...