Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Mon probleme d'application qui disparaisse est revenu, j'ai voulu faire une nouvelle restauration, mais mon zopo tournait en boucle, logo zopo-> ecran noir -> logo zopo -> ecran noir etc..., j'ai donc reflasher mon zp998 par la derniere rom komu k8 1.03, tous fonctionnent sauf le gps, celui ci a l'air de redemarrer toutes les 20secondes precisement, ou changé ce delai?

 

L'un de vous peu t'il mettre ses ficj=hiers gps ici? gps.conf et gpsconfig.xml

 

ce dernier est absent dans mon phone

 

Le gps c'est enfin réveillé, je verrais demain ce que cette rom vaut

Modifié par razerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, de plus en plus de probleme avec mon zopo, j'ai depuis peu des applications qui s’installent toutes seules, les applications ne viennent pas du playstore, je decoche dans parametres sécurité, "source inconnu", et quand je vois qu'une application c'est invité seul, je m'aperçois que source inconnu c'est recoché seul, je ne trouve aucun sujet sur le net, tous les antivirus me disent que mon tel est propre

 

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'applications qui ont tendance à prendre leurs aises, et installer d'autre appli tiers...

Ce n'est pas lié à ton Zopo et pas vu comme des virus.

Faut juste trouver quelle application est en cause.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@@gero666

 

Comment procèdes-tu pour la connexion ? Car en cliquant sur FreeWifi_secure, j'ai un écran avec des lignes pré-remplies (Niveau, BSS, Sécurité), puis :

- une combo-box : PEAP (autres valeurs TLS, TTLS)

- une combo-box Phase 2: avec None, PAP, MSCHAP, MSCHAP2, GTC : que choisir ?

- un champ Certificat AC : vide. Que remplir ?

Puis des champs "Installer certificats", Identité: Identité anonyme/

 

Puis 2 boutons Annuler et Connecter. Si je fais Connecter, j'obtiens toujours "Connexion..." comme statut, et cela n'a pas l'air de se connecter.

Que faire d'autre ?

 

Merci d'avance.

 

---

 

Mise à jour : en fait ça marche !

Car j'ai l'habitude d'utiliser Wifi Manager pour me connecter. Apparemment il y a moins d'options, car si j'utilise la gestion du WiFi de base d'Android, il y a bien une option SIM dans les protocoles, et là rien à remplir, la connexion se fait bien, avec environ une vitesse faible dans les 40-50 kbps (équivalent aux anciens modems 56K). Merci pour ta réponse.

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le freewifi secure. Tu coches afficher les fonctions avancées. Puis dans le menu méthode EAP tu sélectionnes SIM, puis dans fente SIM tu choisi fente SIM1 ou 2 (celle qui a la sim Free surtout), puis connecter

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai raté le flash sur un zp998, et depuis il ne réagis plus.

La led ne s'allume meme plus quand je le mets en charge. :(

Si je tente de reflasher avec flashtool, ca ne démarre pas, bien que le PC semble bien le détecter quand je le branche sans batterie.

C'est mort, ou il y a un moyen de le sauver ??

 

Merci d'avance pour vos lumières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras sans batterie, mon PC s'est mis en veille pendant un flash donc tel comme toi, j'ai reflashé sans batterie et nickel (si il est reconnu c'est que c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qui se passe quand tout va bien

D'ailleurs le flash foiré a fait comme ça

Je ne sais pas ce qui a merdé

Mais maintenant, bien que j'ai bien le son de reconnaissance du téléphone quand je le branche, après avoir sélectionner download, le flash ne se lance plus :(

Pas moyen de forcer en choisissant une option ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Nouvelle inscrite, même si je vous lis depuis un moment.

Petite question, j'ai récupéré le zopo 998 de mon frère, qui n'arrivait plus à le charger (ça j'ai réglé le prb), et qui avait selon ses dires qqes soucis, genre des sms non reçus (mais je me demande si son apn était correct), l'écran qui déconnait quand ça chargeait et autres

 

perso, juste récup, remis en paramètres d'usines et batterie à 100%, il a l'air plutôt fluide et réactif mais je n'ai pas fait grand chose avec / là il est en 4.4.2 et quand je clic sur l'ota pas de maj à dispo

j'ai pr habitude de rooter et de changer la rom de mes tels, mais là ça date un peu et au final toutes mes recherches ça ne donne qu'un résultat bien brouillon

 

pr avoir le tel le plus stable / fluide il vaut mieux : rester sur la rom 4.4.2 offi / passer à la 4.4 / changer pr ... miui ?

ça ne me dérange pas de bidouiller, juste je ne m'y retrouve pas trop

 

du coup dans l'ordre c'est root, flash, custom rom / mais si j'ai bien compris flah avec flash tool ? j'ai regardé vite fait ce matin, mais pas réussi à le rooter, vous me conseiller quel outil ?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvelle inscrite, même si je vous lis depuis un moment.

Petite question, j'ai récupéré le zopo 998 de mon frère, qui n'arrivait plus à le charger (ça j'ai réglé le prb), et qui avait selon ses dires qqes soucis, genre des sms non reçus (mais je me demande si son apn était correct), l'écran qui déconnait quand ça chargeait et autres

 

perso, juste récup, remis en paramètres d'usines et batterie à 100%, il a l'air plutôt fluide et réactif mais je n'ai pas fait grand chose avec / là il est en 4.4.2 et quand je clic sur l'ota pas de maj à dispo

j'ai pr habitude de rooter et de changer la rom de mes tels, mais là ça date un peu et au final toutes mes recherches ça ne donne qu'un résultat bien brouillon

 

pr avoir le tel le plus stable / fluide il vaut mieux : rester sur la rom 4.4.2 offi / passer à la 4.4 / changer pr ... miui ?

ça ne me dérange pas de bidouiller, juste je ne m'y retrouve pas trop

 

du coup dans l'ordre c'est root, flash, custom rom / mais si j'ai bien compris flah avec flash tool ? j'ai regardé vite fait ce matin, mais pas réussi à le rooter, vous me conseiller quel outil ?

 

merci beaucoup

 

 

Iroot, root le zp998 sans aucun souci, il faut par contre retiré les 2 3 appli qu'il install en meme temps que le root apres coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...