Aller au contenu

[cm7.2] CyanogenMod™ Dragon + NewTheme [ ♪♫.] [16/04/2015]


Recommended Posts

La seul fois que j'ai tenté de flasher un smart via clockworkmod j'ai brick mon mini. Pas eu besoin de deux essaie alors depuis et pour le plaisir de comprendre ce qui se passe je flash exclu en installe propre et recovery. :D

Je ne connais pas la solo mais fait nous un retour quand tu auras teste celle-ci.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le bas du post mais comme je ne connait pas odin ...

 

merci pour les sceen :) :)


j'ai lu sur le wiki qu'il y avais plusieurs versions de odin , tu conseil la 4.3 , je peut la telecharger ou ?

 

tu peut me dire quels wipes il faut faire et a quel moment et dans quel sens ? je te demande ca car la premiere fois que j'ai mis la rom monster j'ai retrouver des fonds d'ecrans de ma rom d'avant ... la je veut TOUT effacer ! genre le telephonne neuf !

 

encore merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai Le recovery clockwork-5.0.2.8 tu conseil le 6 ?


tu met  :

Odin + .ops

- Odin Multi Downloader v4.38.exe (le fameux Odin)

- Cooper_v1.0.ops (fichier tass.ops nécessaire pour un flashage Odin)

 

odin vais bien trouver a telecharger mais le cooper c'est ou ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas commencer , je suis malade comme un vieux cleb's ! :emo_im_undecided:  je te tiendrais au jus quand je le ferais , le debut de semaine prochaine s'annonce deja trop court :huh: jeudi ou vendredi peut-etre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila elle est installer . Elle tourne très bien c'est génial. ( la plus fluide pour le moment )

Mais 1 petit soucis: j'ai 2 appli. " qrdroid et prixing qui ne sont plus compatible avec mon gsm... ansi que google agenda si quelqu'un à une idée ? je suis preneur.

comment on fait pour mettre une sonnerie pour les accussées de recption ?

 

Bonne soirée .

Modifié par ganja19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe comparateur de prix et code bar banner je pense l'equivalent et tres bien noté. :lol:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

merci je vais tester, et pour le son des accussées de receptions quelqu'un à une idée ? sans passer si possible par une autre appli sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le son accusé de reception ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

j'ai activé l'accussée de reception pour les sms, mais j'ai juste un message pup-up furtif mais pas de sonnerie.si on ne regarde pas l'écran en envoyent on ne sait pas si il à été transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y met ce soir , je vous tiens au jus au fur et a mesure ^_^


1er essais ... :emo_im_foot_in_mouth:  je me retrouve avec une rom d'origine ??? j'ai foirer un truc ?

 

ha non , j'ai pas fait l'install de la rom  :P  excuser le simplet je pensais que le tuto " l'install propre " le faisait mais non ^_^

 

enfin , c'est bon elle est en place , la le wifi tourne plein pot pour charger les applis qui me servent le plus souvent , les autres attendrons je suis fatiguer de ma journée -_-


faut-il over locker et a combien ?

 

merci mes retours vont venirs au fur et a mesur ^_^ pour le moment ca marche bien :lol:

Modifié par Gas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'overclock sur cette rom, il est conseillé un underclock a 122 pour une énergie optimisé mais pas de plus. Au dessus de 800 la base deviens flou est les irrégularités font mesure de présence.

Seal illuminated c'est 100% fiabilité et quelques thèmes funny que j'essai de temps a autre de réanimer et restyler. :D

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par mickael.webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA !!! un BUG ! :P ce matin j'essais de textoter un copain , ... rien ! de l'appeller .. rien ! le reseau etait bloquer j'ai du eteindre et redemarer pour que ca marche . bizzard ?

 

l'ecriture bleu c'est pas tres facile a lire par moment , j'ai pas encore installer de theme on verras plus tard

 

you tube ne veut pas se metttre a jour , je ne sais pas pourquoi il me demande d'effacer la version que j'ai pour faire une re-install total .

 

voila pour le moment , je continus a tester B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Pour l'appel et sms j'utilise cette rom depuis bien longtemps sans jamais avoir eu le moindre souci (quelque coupure réseaux lors des appel mais la faute a qui ?) Et pour youtube il n'y a pas de mise a jour, cette version est unatend la seul ou tu peux télécharger tes musiques. -_-

Continue le teste cette rom est parfaite et fait attention a ce que tu installe, il existe beaucoup d'app malware.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par mickael.webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour: elle tourne pleins pot c'est super, juste de temps en temps quand j'active le data il ne va pas " je passe par le mode avion puis ok " et j'ai eu plusieurs fois le gsm qui reboot tout seul en activant le partage de connexion , pour la sonnerie d'accussée de reception j'ai pas encore trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend pas ces freezes et vlà que j'en chope un ! Bref rien de grave lors du déplacement des apk sur Sd car en fait de solicité de part et d'autre les capacité si merveilleuse soient-elles peuvent choper un petit coup de fatigue. Bon tout vas nikel après une mise en place et deux premier redémmarage un peu lent si comme moi vous fichez tout sur Sd mais aux troisième tout redeviens raisonnable.

 

Edit : je ne sais plus qui mais après la remarque il est vrai que le casque ne prend pas en compte le mode appel avant l'installation d'un playeur comme Mx ou GooglePlayMusic que j'utilise. Et je reviens sur le point important d'avoir oté tout apk de base pour laisser libre choix aux artistes de ce concocté une vraie machine de guerre personnalisé. Oui ce Ace est désormé à la pointe de la téchnologie, testez la prise de vue de votre camera et après les deux redémarrage indiqué et une bonne mise en place remarquez la fluidité de toute vos apk et le tout sans conflit. Le conflit existant sur le mode Data je ne le connais pas mais j'ai eu une fois le souci de devoir relancer pour activer le Gps (tout ça en mode mise en place car après les deux redémmarage, désolé si je me répete, tout est nikel !). Les cm10 et autre cm7 sont loin des capacité de réaction de notre chère SealG4 et pour me lustrer le poil (d'ordre personnel, égotripe à ne pas prendre au sérieux), un grand merci. :emo_im_kissing:

 

Edit2 : c'est sur cette version que j’arrête le dev, le théming et j'espère que cette rom aura le succès de plaire à ces utilisateurs.

 

Cordialement.

Modifié par mickael.webmaster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince moi qui voulait te demander la marque et le model de ton prochain tel :P 

 

ca marche bien , Rom vraiment complete , juste le wifi qui me semble aussi performant en sensibilitée que la ROM monster mais moin que la solo ;-)

 

@+ merci et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...