Aller au contenu

[cm7.2] CyanogenMod™ Dragon + NewTheme [ ♪♫.] [16/04/2015]


Recommended Posts

Pour l'explorateur de fichier original et autre comme WebBrowser s'il n'y a pas d'app il y a une raison simple. Si j'inclus, quickpic etc.. La mémoire fini par se bourré de maj. Hors de cette façon il est simple de se connecter au playstore et choisir selon ces envies et ainsi les Maj se produisent sans accumulation. :D

 

Aussi j'ai pris un peu de retard sur l'update du post, lala. C'est fait. :D

 

J'attend les avis sur les différent Kernel et Launcher Origine Simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de 3G, et ma clé WiFi est noté dans un fichier. Sans explorateur, je ne pouvais pas me connecter à Internet (donc pas en installer !). Maintenant que je le sais, j’inclurai juste un explorateur dans le dossier de la Rom. J'ai essayé de réinstaller Quickpic, mais il se ferme dès son lancement, ainsi que LMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'explorer je te conseil de glisser MiXplorer dans le dossier app/ en le renommant sans espace (ex : Mixplorer.apk)

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691

 

Pour ce qui est des bugs, passe par une installation propre, j'ai pas eu le moindre souci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette dernière maj. Hors le kernel de la version final il n'y a pas de grand changement (voir aucun).

 

 

Edit : finalement le kernel est décevant à souhait. Bah je suis à fond je crois et pas de nouveauté à venir, je ré-up avec le spacekernel et pour ceux qui ont une version zImage 1.5 Xmod. Voici un lien pour revenir sur le spacekernel.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis sous cette Rom depuis plusieurs versions, et je subis quelques bugs que j'avais espoir de voir s'estomper au fil des versions...

 

A prori je suis le seul à avoir ces soucis car je ne trouve aucun post qui en parle.

- Je subis souvent de gros ralentissements sur mes applis qui conduisent souvent à un plantage (fermeture soudaine de l'appli ou reboot auto du téléphone).

- Des fois quand la batterie est vide, et que le téléphone s'éteint, au redémarrage, la date et l'heure sont revenu à la date du précédent démarrage (1 semaine en arrière par ex). Le réglage auto de la date ne fonctionne pas et je dois regler à la main sinon rien ne bouge.

- Par moment, malgré la batterie chargée, le téléphone reboot sans prévenir dans ma poche et c'est quand je souhaite m'en servir que je m'apperçois qu'il demande le code PIN. Au moins je ne suis pas dérangé par les appels mais bon...

 Voila pour les plus gros problèmes que je traine depuis plusieurs versions de la ROM malgré des réinstal complète et propre à chaque fois.

Actuellement, je tourne avec la version du 23/08 avec les paramètres CPU : SMARTASSV2 entre 400 et 800MHz

 

Est ce que vous aurez une idée pour amélorer le fonctionnement car j'aime bien cette ROM qui par moment est fluide si on veux juste téléphoner (bien que des fois le téléphone reboot au milieu de la conversation). Mais les mails, la musique ou la navigation faut oublier...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour.
Bugs : toujours pas 

Jusqu'à ce jour : revenu à Android Market sans le cheval de Troie Google ► plus de mémoire libre. Thème corrigé invisible OnePiece et Iron Man. 

Quelle est cette Rom ? 

Il sort du grenier ou l'ancêtre du nouveau S3 que son frère vient d'acheter. Cette rom est juste un retour à la source qui offre les compétences optimales  :) 

Modifié par mickael.webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Après quelques tests avec une autre rom, mon problème arrive un peu moins souvent (mais nouvelle install aide sans doute) mais est toujours présent.

 

Une idée car ce problème persiste malgré plusieurs changement de rom avec réinstall du firmware XXKPH (peut être lui) ou alors trop de rom installé pas trop bien (malgré mon suivi rigoureux des tutos)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que si tu installes des applications warez et parfois même fournie par sur le playstore comme crack-wifi.. ou trop nombreuse.. Le téléphone en ressent les conséquence. J'utilise cette rom avec une version original du magasin en ligne pour deux raisons. - La première est qu'il n'oblige pas l'installation des services google (obligatoire pour youtube/soundcloud.. et téléchargeable de l’extérieur.) - La seconde est que le gain nécessaire au bon fonctionnement de nos appareils en mémoire libre ne dépasse pas les 160mo donc +100mo libre continuellement.

J'ai bien sûr installer les services / youtube / soundcloud etc.. quand même. Et mon appareil cette fois arrivé à hauteur des 220mo laissant 50mo libre ne tourne pas moins bien. Cela dit il en ressent la quantité lors de l'allumage de plusieurs service en simultané comme browser/freetchat/messanger etc.. N'oublions pas les origines du AceS5830 pour un travail qui aujourd'hui me satisfait pleinement (autonomie/son/réponse/dessein/..)

 

ex : j'écoute la musique une heure le matin + une heure le soir. Je visionne des photos, quelques appels et après quatorze heures d'autonomie il me reste +52% de batterie opérationnel au cas où je voudrais surfer. :D

Modifié par mickael.webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous cette Rom depuis plusieurs versions, et je subis quelques bugs que j'avais espoir de voir s'estomper au fil des versions...

A prori je suis le seul à avoir ces soucis car je ne trouve aucun post qui en parle.

- Je subis souvent de gros ralentissements sur mes applis qui conduisent souvent à un plantage (fermeture soudaine de l'appli ou reboot auto du téléphone).

- Des fois quand la batterie est vide, et que le téléphone s'éteint, au redémarrage, la date et l'heure sont revenu à la date du précédent démarrage (1 semaine en arrière par ex). Le réglage auto de la date ne fonctionne pas et je dois regler à la main sinon rien ne bouge.

- Par moment, malgré la batterie chargée, le téléphone reboot sans prévenir dans ma poche et c'est quand je souhaite m'en servir que je m'apperçois qu'il demande le code PIN. Au moins je ne suis pas dérangé par les appels mais bon...

Voila pour les plus gros problèmes que je traine depuis plusieurs versions de la ROM malgré des réinstal complète et propre à chaque fois.

Actuellement, je tourne avec la version du 23/08 avec les paramètres CPU : SMARTASSV2 entre 400 et 800MHz

Est ce que vous aurez une idée pour amélorer le fonctionnement car j'aime bien cette ROM qui par moment est fluide si on veux juste téléphoner (bien que des fois le téléphone reboot au milieu de la conversation). Mais les mails, la musique ou la navigation faut oublier...

Merci

Change de rom....

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de rom....

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

 

??

 

Bonjour,

 

Après quelques tests avec une autre rom, mon problème arrive un peu moins souvent (mais nouvelle install aide sans doute) mais est toujours présent.

 

Une idée car ce problème persiste malgré plusieurs changement de rom avec réinstall du firmware XXKPH (peut être lui) ou alors trop de rom installé pas trop bien (malgré mon suivi rigoureux des tutos)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les problèmes ne viennent pas de la ROM vu que l'ai changée et que ça continu. Ils ne viennent pas non plus des applis car depuis le changement de ROM (2 semaines), je n'en ai réinstallé aucune pour justement essayer d'isoler la cause.

 

Aujourd'hui, le téléphone à redémarré 3 fois sans que je m'en aperçoive (demande de code PIN quand je voulais l'utiliser). Ce matin, impossible d'envoyer des massages. Il a fallu que je passe en mode avion et que je remette pour que ça refonctionne. Je vais tenté de changer de firmware (XXKPT sans doute) pour voir si ça change quelque chose sinon bas je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de cette solution mais voie si la batterie n'est pas gonflé et la connectique. En gonflant elle se rétracte et le téléphone redémarre à priori sans raison mais en vrai il a des manques de connexion. Ça m'est arrivé, tu tords sans trop forcé la coquille et il redémarre lol. Sinon tiens nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

update : retour sous le playstore (plus fluide et moins gourmand, quoique...) Et correction du script XL (no lag, no...)

 

Pack Theme pour les anciennes versions  B) 

 

installer, sélectionner dans theme chooser et redémarrer.

Modifié par mickael.webmaster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut !

Bon, je viens de passer en mode test, mais déjà dès le début je trouve ça plutôt joli ! 

Je reviendrai plus tard laisser un retour :)

Et je voulais savoir, quelle est la différence entre la version "normale" et la "extented" ?

 

EDIT: j'ai essayé les deux, je n'ai vu aucune différence O.o

 

EDIT2:

Bon, alors pour l'instant, c'est top, mais le launcher est plutôt lent. Sur la rom Apocalypse, il est plus rapide. Par contre, au niveau du design général, on sent clairement l'effort fait pour se démarquer des autres, ça se voit, ça se ressent à l'utilisation, c'est agréable à l'oeil, vraiment c'est pas mal. Le seul bémol que je peux y mettre pour le moment, c'est le launcher trop lent à mon goût. Le reste est parfait, les animations, tout vraiment.

A voir la stabilité dans le temps.

A part ça, du beau travail. :)

Modifié par MrCrumble34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les retours. En ce qui concerne le launcher, il est effectivement un peu long comparé à d'autre mais seulement au démarrage et un peu plus sur la version Étendu (qui est une version utilisant un script 2dExt mod. C'est à dire une déviation des apps sur Sd Full pour une mémoire conseillé à 500mo, oui un petit changement connu maintenant.) Donc pour le Launcher le choix était d'abord de fournir une variation mod du Launcher original XXKPT sans lien contrefait ni ver ce qui se fait rare en matière de launcher 2.3+. Pour l'allumage lent, c'est la mise en tampon si je peux dire de vos apps, mais pour la réactivité il tourne vraiment nickel. J'ai varié l'animation d'ouverture sur un menu tirant vers le haut pour compléter le design :D

 

Heureux de voir qu'il reste quelques inconditionnels du Ace.

Modifié par mickael.webmaster
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...