Aller au contenu

Capteur de proximité


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Bon je fais appel à vous, j'ai un (léger) soucis, concernant le fonctionnement du capteur de proximité lors des appels téléphoniques !

En effet, celui ci fonctionne si j'ai bien compris, car testé avec android capteur tester tool; il m'indique 5.000305 sans rien devant le capteur et 0 lorsque j'approche ma main à environs 4 centimètres du capteur.

Or, lorsque je téléphone et approche le téléphone de l'oreille, le capteur ne se déclenche pas (ça fait une sorte de lumière rouge clignotante visible dans la pénombre lorsqu'il est en marche), du coup l’écran s'éteint automatiquement comme d'habitude au bout d'une minute, et je suis obligé de le deverrouiller avec le bouton power pour rallumer l'écran.

 

Mon CM est rooté et est sous android 4.1.2. Je ne sais pas si cela peut avoir un effet ?

Je vous remercie par avance.

 

Zaboon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu !

Dans l'application téléphone, aller dans paramètre et cocher "Définir capteur proximité"

A mon avis il a du se décocher avec une maj ou quelque chose comme ça car je ne me souvient pas avoir trainé par là bas !

 

En tout cas si vous avez ce soucis vous aurez déjà une première piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...