Aller au contenu

[Résolu] Memoire "Autre"


Quentin L

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

heureux possesseur d'un HTC Desire 601 depuis bientôt 2 mois, j'ai remarqué que dans les paramètres de la mémoire il y avait une catégorie "Autre", en dessous de "Applications", "Téléchargements" etc...

Aux premières utilisations de mon téléphone, cette catégorie "Autre" était de 2-3 go. Je pensais que c'était le logiciel et ce qu'il fallait pour faire tourner le terminal.. Sauf que deux mois après, elle est maintenant de 6,25 go !!

Sur une mémoire interne de 8 go, ca fait beaucoup beaucoup pour une catégorie dont je ne sais pas le contenu (et impossible de savoir..).

Quand je clic sur "Libérer plus d'espace", il affiche seulement les Applications (670 mo en tout), et quelques photos.. c'est tout !

J'ai aussi une carte SD de 32 go pour les téléchargements, musiques, photos, appli etc...

Clean Master est installé sur le téléphone pour nettoyer tout ce qui est cache et le reste.

Alors voilà je vous demande des infos pour savoir ce que le dossier "Autre" contient, et comment le réduire un maximum !

Merci de votre aide ;)

Modifié par Quentin L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Déjà soit prudent avec CLean Master, il peut faire pas mal de dégâts (enfin, dans la limite du raisonnable, mais quand même).

Ces fichiers autres sont peut-être tout simplement des fichiers téléchargés pour des jeux ou des sauvegardes que tu aurais faites. Quand tu connectes ton téléphone au PC, que dit-il vis à vis de l'occupation de la mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quand je le connecte, il me dit pareil que sur le téléphone, environ 1go  de dispo sur la mémoire du terminal. Après, je n'arrive pas à voir la mémoire en détail sur l'ordinateur, du moins je ne sais pas comment faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...