Aller au contenu

le jeu du qui pense quoi/qui aime quoi et comment ?


jack sparrow 69

Recommended Posts

Alors, j'avais fait un pavé. Mais tapatalk a fait "retour" :(

Alors, la mer, j'aime beaucoup, notamment pour la bronzette, c'est sympa pour lire tranquille (j'adore les churros ^_^). Mais surtout, la mer, c'est la pêche, donc les fruits de mer dont je suis friand :). Ensuite, j'aime faire du bateau, même si j'ai un peu "peur de l'eau", ce qui fait que moi et la nage, ça fait 4^^

Ensuite, pour moi, la montagne c'est avant tout à pied.^^

J'adore marcher, et surtout la fierté que l'on a lorsque l'on vient de "faire" un haut sommet, ou encore lorsque l'on vient de grimper en escalade.

En revanche, l'alpinisme a ses défauts : je ne supporte pas d'être seul, et le silence de la montagne (que peut brutalement briser n'importe quel phénomène terrestre, du genre une avalanche de séracs, un éboulement...). Par dessus tout, je crains absolument les orages en montagne, je suis capable de perdre alors toute faculté de réflexion...

Enfin, je trouve un plaisir immense à admirer les paysages à couper le souffle, etc...tout comme ramasser des myrtilles sauvages ^_^ ou encore trouver des "coins" à génépi!!

Un dernier avantage de la haute altitude: pas de bestioles, aucun moustique etc... (Je précise que je vais en haute montagne)

En résumé, je pense que je préfère la montagne, à condition d'être prudent et de profiter, de contempler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je me suis mal exprimé.. Le sable c'est chiant quand tu as des tongue.. Et quand tu bronze et que les gens passent à coté de toi.

@ Tu m'as convaincu pour la montagne.. Je n'avais pas pensé à la randonner, et comme j'adore marcher.. Du coup je préfère la montagne à la mer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça reste vraiment difficile à choisir, la mer, c'est la plage, la bronzette, les sorties de temps en temps en bateau, le char à voile, les baignades... C'est aussi quand je vais dans le sud que je fais énormément de vélo. Moi qui n'en fait que très rarement en temps normal, je profite, je cours, et je fais du vélo. Plein de choses à voir et à faire ;) mais ça ne reste que vivant l'été, l'hiver c'est totalement mort dans le coin quand même.

La montagne, c'est synonyme de ski pour moi, j'adore ça, j'en fait chaque année depuis que je suis petit. C'est un vrai plaisir de descendre les pistes de toutes les couleurs, ou sans couleur :p Je crois que c'est un des sports qui m'éclate le plus :D après l'été, j'y suis très rarement allé à la montagne, mais pour ceux qui adore la randonnée ou même ceux qui veulent s'y initié c'est le pied ;) y a pas mal de choses à de chose à faire aussi ^^

J'aime autant les deux x)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et tu écris comment, là ?

Bien sûr, le débat n'est pas (enfin il peut l'être ^_^) écris-je en prose ou en poésie, mais bien plus, préfère-je un texte en vers ou ou en prose ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Quand je dis aucun des deux.. C'est que je trouve la question bête.. Je connais encore personne qui écris sois en vers sois en prose.. Tu fais au moins une fois dans ta vie les deux.. Donc je trouve ça un peu nul.. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui n'écrit en vers?

Bien, Racine, Shakespeare, Molière, Corneille, tous les poètes Romantiques...

J'ai plutôt l'impression que tu n'aimes pas le sujet... Dans ce cas avoue-le et je t'offre d'en choisir un autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut !! T'as rien compris j'ai marquer "SOIS en vers SOIS en prose" autrement dis je parle de choix et je te dis que tout le monde à déjà écris des deux façon..

Et oui je n'aime pas le sujet.

J'ai marquer que je trouver la question bête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je repose la question : en tous sens, que cela concerne la lecture, ou bien l'expression, ou bien vos préférences à l'égard d'un message personnel : préférez-vous la prose ou la poésie? (Poésie en vers, forme "classique" avec rimes, etc.) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une préférence sur la prose, plus agréable à lire, et parfois bien plus efficace qu'une série de vers en rime alambiqué difficile à saisir ;) Mais la rime peut aussi avoir un grand impact quand bien utiliser (Reflet d'acide powaaaa).

Les deux jouent sur des effets différents, mais je reste plus à même à aimé la prose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subway surfer pour ma part, plus attrayant ^^ plus de challenge, de personnage, de bonus,... Et j'aime plus l'ambiance générale du jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...