Aller au contenu

le jeu du qui pense quoi/qui aime quoi et comment ?


jack sparrow 69

Recommended Posts

Nouvelle question:

Euh, c'est très sympa de proposer... Mais quand un membre vient d'en poser une, ça l'est moins...

Je ferme les yeux ne t'en fais pas, mais cela pourrait offenser la personne concernée. Bon, là c'est donc pas de souci, mais voilà... :)

À bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part subway est bien mais très mal optimisé même sur les meilleures tablettes/smartphone du moment......faut avoir un iPad a écran retina pour y jouer sans lag car au début il a été optimisé pour les ipads a écran retina et depuis qu'il est sous Android,il est mal opti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, moi ça m'as choque de le voir laguer sur le note 3 au vu des perfs du téléphone. Alors qu'à côté Minion Rush tourne sans lag alors qu'il est bien plus gourmand et bien plus joli

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui, j'ai fait de la natation très longtemps et j'ai stoppé après la terminale, et ça a été une grosse erreur. Prise de poids et perte de muscle. Je le ressent surtout dans le dos au quotient. Bref après 2 ans d'arrêt j'ai décidé de reprendre le sport, chez moi déjà (cardio/muscu) et puis je reprendrais soit la natation, soit commencerai le handball. Juste un peu peur pour le hand, car avec de multiple entorses aux deux chevilles, j'ai peur qu'elles ne tiennent pas et que je les abime encore plus. Enfin bon, j'suis pas décidé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...