Aller au contenu

[DESKTOP] La tronche de votre G2 !


Romain Lohezic Therom

Recommended Posts

  • 4 months later...
  • 6 months later...

@@NevaX1 : Je vois que ta police n'est pas bonne avec la traduction FR, notamment pour les caractères spéciaux (accents). Remplace ces 2 fichiers dans /system/fonts/. Les espaces entre les "é" et autres caractères disparaîtront. Fonts.zip

HS : J'ai testé cette MIUI 6 en FR bien sur, mais je suis vite repassé sur la Stock, j'attends une version plus stable et fiable. Le tactile a parfois du mal pour "cliquer" sur certaines petites choses, FC de paramètres assez fréquent, mais c'est une bonne première version, vraiment très bonne ! Même si les icônes flat me déplaisent par rapport à MIUI 5.

1430575647-screenshot-2015-05-02-16-05-5

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titik2 pourrais tu me passer ton thème disney ? Je le trouve génial ! 

Merci d'avance!

salut KiMZE, merci a toi, par contre je suis désolé mais je n'ai plus une trace de ce thème a part peut-être le wallpaper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...