Aller au contenu

Réveil


kazrakel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un HTC Desire chez Orange (Android 2.1 modifié par Orange)

Je suis à la recherche d'une application qui fasse réveil car je ne suis pas pleinement satisfait du réveil de base.

En effet, je cherche un réveil qui puisse lancer des mp3 en progressif et je n'arrive pas à le faire avec celui de base.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas possible avec un Android! Dit et répété x milliers de fois ici :p

Ce genre de fonctionnalité suppose que le hardware du telephone le permette (ou au moins le firmware). Une simple application android ne sera jamais en mesure de faire cela car quand le telephone est eteinds c'est comme quand vous eteignez votre PC: un simple application windows/linux ne peux pas reveiller un PC eteind, il n'y a que le Bios qui peut le faire. Pour les smartphones c'est pareil et à l'heure actuelle aucun smartphone android n'integre ce genre de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...