Jump to content
kazrakel

Réveil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un HTC Desire chez Orange (Android 2.1 modifié par Orange)

Je suis à la recherche d'une application qui fasse réveil car je ne suis pas pleinement satisfait du réveil de base.

En effet, je cherche un réveil qui puisse lancer des mp3 en progressif et je n'arrive pas à le faire avec celui de base.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

alarm klock

gratuit volume progressif et plein d'autres options

pour moi vraiment le meilleur

Bonjour, pour ma part je cherche un réveil pouvant allumer mon téléphone et sonner car j'ai l'habitude d'éteindre mon portable pendant la nuit. Connaissez vous une telle application s'il vous plait ?

Guest Kameo

Norimael tu es sure de ca... Mon Nokia 5800 qui est aussi un super smartphone le fait très bien :rolleyes:

Autant pour moi alors, je ne connaissais pas cette spécificité des Nokia :)

Hors ligne ou profil "tout éteint sauf tonalité d'alarme" :)

Bonjour

Je cherche une Appli qui fait sonner le reveil ,le Desire complement eteint (mon Nokia le fait).

Je n'aime pas dormir avec un telephone allumé près de moi et puis ça economise la batterie !

Merci pour vos reponses.

Pas possible avec un Android! Dit et répété x milliers de fois ici :p

Ce genre de fonctionnalité suppose que le hardware du telephone le permette (ou au moins le firmware). Une simple application android ne sera jamais en mesure de faire cela car quand le telephone est eteinds c'est comme quand vous eteignez votre PC: un simple application windows/linux ne peux pas reveiller un PC eteind, il n'y a que le Bios qui peut le faire. Pour les smartphones c'est pareil et à l'heure actuelle aucun smartphone android n'integre ce genre de fonction.