Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste une question, est-ce que le fond d'écran pour la saisie du code pin est modifiable?

Parce que je comptais mettre cette ROM sur le téléphone de ma femme, mais là je ne pense pas qu'elle sera fan de la sasie du code pin.

On voit que ce sont des mecs qui font cette ROM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bien sur, tu peut changer le fond d'écran, mais dans la ROM ou les mises à jour ou encore les patch, AUCUNE femme ne s'y trouve,

ni habillé, ni en tenue d'êve ou de rêve, comme vous voulez...  :P

 

PS : D'ailleur pour éviter ce genre de post, je vais refaire un autre Screenshot pour le remplacer...

 

PS2 : Screenshot remplacer !

 

Bonne journée à toutes et à tous...  :D

 

 

ATTENTION : Les deux liens de téléchargements ont été changer, car tous les wallpaper n'y était pas.

Donc vous pouvez des à pr esent RE télécharger le patch...

 

Merci de votre compréhension à tous...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Super!

Bon avant que je me lance, car je n'ai pas le droit à l'erreur, hormis le GPS et le bluetooth, tout fonctionne?

L'autonomie est bonne, meilleur ou pas que la dernière version stock?

 

Et je vois qu'il y a un antivirus... Est-il toujours actif? Si oui cela ne ralentit-il pas trop le système? Est-il possible de le supprimer?

De même pour l'antiSpam...

 

Oui je sais cela fait beaucoup de questions, quand c'est pour moi j'installe et je teste, mais là je ne peux pas, comme dit plus haut, c'est pour Madame...

 

En tout cas bravo pour votre travail!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... (RE)  :)

 

Question autonomie, je n'ai rien à dire, à part que je l'apprécie...

Après, tout dépand de l'usage que l'on en fait !

Quand je vois des personnes connéctées H24 sur facebook pour ne pas le citer !!!  -_-

L'antivirus est bon, je l'utilise et ne le sent absolument pas, il est vraiment bien étudier pour fonctionner sur un smartphone.

Sinon, tu peut le désactiver (car il fait partie du systeme, donc ne pas supprimer) et y installer celui de ton propre choix !

 

Tu peux dormir sur tes deux oreilles et madame aussi !  :D

 

N’hésite pas a donner tes retours... Bon ou mauvais, cela nous fait avancé, Merci !

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'installation du patch j'ai toujours les mêmes problèmes, je sens que le locker est un peu plus fluide mais il y a un grand temps de latence entre le geste de mon doigt et le mouvement du locker et puis le clavier pour le code pin est toujours aux mauvaises dimensions  :( 

Cependant je trouve que l'animation de mise en veille ( le fondu en noir ) est très joli merci encore pour votre fabuleux travail ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourtant j'ai flasher la ROM ensuite la MAJ pour passer en .25 et ensuite le patch et j'ai remarquer que quelques applis était moins francisés qu"avant dont le navigateur et les messages .

Bon c'est pas grave je refait une install propre demain en repartant de zéro.

Merci .

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes tous d'accord que le lag est uniquement au reboot du WCS, avant d'insérer le code PIN ?

Comme disait Slendy, je pense, c'est effectivement un lag que l'on retrouve sur beaucoup de portage MIUI . L'explication est simple, la Rom MIUI est devenu au fil des mises à jour beaucoup plus performantes mais du coup, beaucoup plus lourde au démarrage. Donc ce n'est pas un problème d'optimisation comme nous le pensions au départ...et nous pouvons que vous conseiller de limiter les appli au démarrage dans centre de sécurité/Permissions/Gérer les applis démarrant automatiquement

Nous continuons à essayer de trouver une solution pour diminuer ce lag, c'est la raison pour laquelle nous avons remis le "PinLocker" de la rom de base (Amoï N820), @La_Louve, la même que dans la MIUI de Degrus ;) mais forcément mise à jour

Merci pour vos retour et n'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez d'autres problèmes ou tout simplement, si vous trouvez la rom sympa :)

 

Pour ceux qui ont des problèmes de clavier ou qui veulent des smileys, voici un clavier alternatif : https://mega.co.nz/#!wIAxVYpB!VjzDBSfT1xPAOmWxrwrU3mX5Y5pNYFru5KwSTJKsh70

 

mini_127735Screenshot20140204065007.png mini_407404Screenshot20140204064936.png

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous...

 

Aujourd'hui petite surprise... Quatre patchs bonus pour ceux qui aiment leur Wiko Cink Slim et le forum FrAndroid...

Comme il n'y avait rien sur ce sujet, j'ai pris la décision de vous faire ce petit plaisir pour personnaliser votre WCS (a).

J'éspere qu'ils vous plairont et que cela vous fera aimer MIUI v5 autant que nous, n'hésitez pas à exhiber fièrement

votre WCS MIUI v5 auprès de votre famille, ami(e)s, et parlez leur de notre forum, peut être de nouvelles inscriptions...

Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient avoir une autre personalisation au démarrage de leur phone,

peuvent m'en faire la demande, mais un seul patch par personne, car je n'ai que deux mains ! pas vous ?  :P

 

Rendez-vous sur le post n° 01 pour les liens...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes tous d'accord que le lag est uniquement au reboot du WCS, avant d'insérer le code PIN ?

 

Moi j'ai ce lag tout le temps même après le démarrage pourtant j'ai plus de 200 mb de ram libre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Slendy,

Pourrais tu aller dans paramètres complet/A propos du téléphone et me dire quelle version MIUI tu as ?

Perso, je tourne avec - de 100mb et je n'ai pas de problème : 6 écrans bureau et chaque écran a un widget, des raccourcis, et des dossiers d'appli. Le phone reste fluide...

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...