Aller au contenu

Tests en tous genres: Desire et accessoires!


Profete162

Recommended Posts

Bonjour, j' ai acheté vers noël ce chargeur http://www.ldlc.com/fiche/PB00096490.html#53198c881dbea , mais il ne chargeait pas mon téléphone. Je viens de recevoir celui que ldlc m'a renvoyé, mais ca ne charge toujours pas... Les caractéristiques du chargeur sont pourtant les mêmes que celles du chargeur secteur d' origine..

C' est normal, ou je commence a peter mon câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'intensité etait faible il verrais qu'il est branché... moi avec mon chargeur voiture il se decharge quand je me sert de la fonction GPS (pas beaucoup... envirron 1% toutes les 40minutes) mais le téléphone voit qu'il est branché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso nickel le kit batterie 2400mha de chez sino commandè sur maison du gsm recu en 24h.

permet une autonomie plu de 2 jour en faisan wifi apel jeux hd a gogo, c est sur le mobile est un peu plus gros mais bon...

la bateri chauffe moin que la htc d origine 22 degré contre 24 avec celle d origine.

franchemen je vous la conseille c est parfait , prevoir la meme pochette que pour le touch pro 2 par contre, je suis surpri car niveau poid jaurai pensè kil serait plu lourd...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'intensité etait faible il verrais qu'il est branché... moi avec mon chargeur voiture il se decharge quand je me sert de la fonction GPS (pas beaucoup... envirron 1% toutes les 40minutes) mais le téléphone voit qu'il est branché ...

vous avez des voiture de 1.2L ou quoi :D

moi il charge meme avec le GPS en cours d'utilisation :)

PS: merci pour le retour sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...