Aller au contenu

Ecran Tactile Décalé :o


shady45300

Recommended Posts

Salut tout le monde :D

J'ai acheter sur leboncoin.fr un telephone gw620 apparement presque neuf, je l'ai recu ce matin et comme il y'avais encore des données au proprio dessus (photos, contacts etc.) j'ai décider de faire une remise à zéro du telephone pour qu'il sois comme neuf, seulement après ça si je me trompe pas, bah l'écran tactile du telephone était décalé, c'est à dire que quand je clic sur l'écran ça clic à 1cm décalé sur la gauche.

Je sais pas quoi faire, le téléphone est bloqué bouygues et je n'ai pas la facture et même si je l'avais je pense pas que ça changerais quelque chose vue que ce n'est pas moi qui à acheter le téléphone chez Bouygues.

Help.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan serieux ? :o

Ça veut dire que j'ai juste à aller chez bouygues avec le téléphone et ils vont me le réparer sans rien demander ?

Moi j'ai entendue un autre son de cloche sur le site de bouygues :

Avant de vous rendre dans un centre de SAV, munissez-vous des pièces suivantes :

* Votre carte d’identité, permis ou passeport

* Votre coffret mobile (téléphone, batterie, accessoires et chargeur)

* Votre facture d’achat ou de renouvellement

* Votre chéquiersi vous êtes client Carte Bouygues Telecom : en cas de prêt d’un mobile, un dépôt de garantie de 150 euros est demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de penser à quelque chose, et si le sav ne me prend pas le tel car je n'ai pas la facture, et si je flashais le téléphone peut être que ça le remettrais bien, car si je me trompe pas le problème est là depuis que j'ai fais une remise à zéro du téléphone (j'en suis sûr à 95%). Vous en pensez quoi, je devrais le flasher, si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai assez etonné mais bon ...

J'ai ammené il y'a 1 an un HTC Touch pro2 qu'on m'a offert, la facture etant au nom de l'acheteur (le père de ma femme), la fnac m'a pris le tel sans soucis et 15 jours apres j'avais un nouveau HTC Touch pro2 neuf ....(defaut carte mère d'apres la fnac sur toute une serie) ...

A partir du moment où je leur ai presenté la facture, ils ne m'ont rien demandé de + !

....

Bon, ok c'etait à la fnac, mais si mes souvenirs sont bons, chez SFR, c'est ma femme la proprio de tous les portables de la famille, et quand j'ai un soucis, je pars avec la facture sous le bras et hop ! me demandent rien de plus non plus ...

passe en boutique bouygues, ça ne te coutera rien de + ....

Ne leur dit pas cash que le tel n'est pas à ton nom, sinon le type va de suite te dire qu'il ne peux rien faire ....pour ne pas s'em****der ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer de calibrer l'écran dans le menu caché mais quand je fais ça je dois cliquer sur des petites croix à différents endroits sur l'écran et comme c'est décalé c'est impossible de toucher au bonne endroit les croix, si je clique sur la croix sa cliqueras à 1cm à gauche de la croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer de calibrer l'écran dans le menu caché mais quand je fais ça je dois cliquer sur des petites croix à différents endroits sur l'écran et comme c'est décalé c'est impossible de toucher au bonne endroit les croix, si je clique sur la croix sa cliqueras à 1cm à gauche de la croix.

Ben justement, c'est fait exprès !!!

Tu touches là où tu vois les croix, et le système en déduit comment il doit recalibrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Euh... venir se raccrocher à un fil de discussion datant d'il y a 9 ans et qui concerne un modèle LG qui n'existe plus depuis belle lurette, c'est un peu limite, non ?

La cause de ton problème est vraisemblablement matérielle, donc remplacement de l'écran. Pour en avoir le coeur net la seule solution est une réinitialisation usine (factory reset) accessible dans les paramètres "Sauvegarde et réinitialisation". Si ça continue, c'est matériel.

Tout le contenu du smartphone sera perdu, il sera dans le même état que quand sorti de la boîte. Donc il faut sauvegarder avant tout ce qui n'est pas synchronisé avec le "cloud" (compte Gmail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...