Aller au contenu

[Jeu] La cave aux énigmes


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit cadeau pour tes textview: http://developer.android.com/reference/android/widget/TextView.html#setKeyListener(android.text.method.KeyListener)

android:numeric setKeyListener(KeyListener) If set, specifies that this TextView has a numeric input method.

Cela permettra de sortir le pavé numérique chaque fois que la réponse est un chiffre.

Sinon, valider avec le bouton "enter" du clavier serait le pied, avec le skin "sobre" le bouton valider est toujours en dessous du clavier!

Autre remarque: pour l'enigme du groupe de fille, c'est plutôt un nombre aléatoire de fille entre 0 et 15 ou j'ai mal compris. Elle me parait bizarre

J'avais défini le inputtype mais apparament ca ne suffit pas je vais voir de ce coté la merci :)

Oula oui erreur, c'est le pourcentage de fille minimum qui sont toutes en bleu :) Je met a jour dans la soirée :)

EDIT: Et bah en fait l'inputtype suffisait bien, c'etait un p'tit bug, maintenant le clavier changera bien en fonction du type de réponse

Modifié par Sylvaner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca vient de moi, mais là quand je clique sur le bouton "Menu" de mon téléphone, rien ne s'affiche. Du coup, je n'ai plus accès aux astuces & co... (HTC Magic en 2.1)

Euh je vois pas trop la pourquoi, t'as fais quelque chose de spécial avant ?

EDIT : Nouvelle version en ligne

Modifié par Sylvaner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois pas trop la pourquoi, t'as fais quelque chose de spécial avant ?

EDIT : Nouvelle version en ligne

Rien de spécial, non ! Par contre j'ai mis à jour l'application ce matin et tout fonctionne à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette énigme, j'ai un petit problème, j'ai déjà bien avancé, mais je me suis rendu compte par la suite que l'énigme parle de 6 marques de cigares (ou alors je rêve ?) alors que tout doit être par 5 (couleurs, nationalités...)

Je ne veux pas d'indices bien sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur à l'énigme d'einstein en effet... Pas cooooool !!

Il s'agit de la ligne 9 et les soit disant cigarette rothmans..

Pas sympas..

La vraie énigme ;)

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.

2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.

3. Le Danois boit du thé.

4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.

5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.

6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.

7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.

8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.

9. Le Norvégien habite la première maison.

10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.

11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.

12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.

13. L'Allemand fume des Prince.

14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.

15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur à l'énigme d'einstein en effet... Pas cooooool !!

Il s'agit de la ligne 9 et les soit disant cigarette rothmans..

C'est corrigé mis à jour dans 10 minutes :)

Je pense avoir une ou 2 bonnes énigmes à partager avec toi...

Je veux bien si tu as de bonnes idées :)

EDIT : Correction en ligne

Modifié par Sylvaner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêvais donc pas pour l'énigme d'Einstein ! Super, je vais pouvoir la faire :D

Up ! Enigme résolue, ca m'aura pris pas mal de temps, mais bon, super bonne énigme ! :) Je les ai bientôt toutes faites, j'espère que la base de données va grandir ! :P

Modifié par dead-zone05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coolos : Sachant que l'auteur se fait de l'argent avec les pubs de son application, je ne suis vraiment pas sûr qu'il puisse se servir comme il veut :)

Edit de Nanou : Inutile de citer le message précédant le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut se servir comme il veut..

En effet, les citations, tu peux les utiliser comme tu le veux.. Le droit d'auteur ne s'applique pas..

On parle en effet ici de protection du folklore, des créations populaires et du savoir traditionnel.

Les énigmes entrent dans ce contexte là, et auncun droit d'auteur ne peut être mis en place pour l'instant..

Et il faut éspérer que ce ne soit jamais le cas, car une énigme est faites avant tout pour être partager..

Puis, il suffit de remplacer les noms de personnes et les animaux.. Alors oui, l'énigme sera la même.. Mais alors, un exercice de mathématique ne peut pas non plus être reproduit.. Lui aussi appartient à son auteur d'après ton raisonnement..

Enfin, ce qui est très bien c'est de mettre le nom, ou le lien à la fin d'une énigme, ou son nom officiel..

Comme pour l'énigme d'einstein par exemple..

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pioché des idées dans ma mémoire puis un peu partout par la suite.

Pour celle que je trouvai partout, pas de droits dessus sur, donc je copie tel quel (Einstein)

Celle que je n'ai vu que sur un site, je change et je regarde si y'a des conditions d'utilisation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai converti 3 collègues à ton appli ... ils sont mordus !!! :D

Y'en a un qui a tout fini déjà je crois lol ....

... alors je sais pas si ce bug a déjà été abordé ou s'il a été corrigé (pas mis à jour l'appli encore) ... mais quand je valide sans réponse (oui oui j'ai tenté pour une énigme LOL) j'ai un FC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...