Jump to content
Géo Breezy

Le galaxy Note 3 et la 4g de free...

Recommended Posts

Bonjour,

Est que mon galaxy note 3 acheté chez sosh (orange) est compatible avec la 4G de FREE ?

Version android : 4.4.2

Version de la bande base : N9005XXUENC2

Numéro de version : N9005XXUEND4

mobile désimlocké

Edited by cocobelluss

bonjour, je viens de passer chez FREE, et sur mon note 3 c'est la vrais galère, j'ai les barres de réseau mais il me dit aucun signal réseau je ne peu donc ni appelé ni rien faire, cela arrive souvent, c'est aussi la même chose pour l'internet, j'ai le H+ mais aucune page ne passe 

je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que chez moi je suis presque tout le temps sans réseau alors même que j'ai bien au moins une des barres allumé.

aidez moi SVP c'est la misére.

j'ai bien un NOTE 3 nu en XEF et à jour.

merci

EDIT: je viens de tester ma SIm sur un htc one m7, c'est très loin devant le note 3 niveau réseau ! je capte hyper bien la ou le note 3 ne donne aucun réseau, le net est stable et très rapide, mon note 3 est donc bien fautif, que dois je faire svp ? 

merci

Edited by Mugiwara Luffy

Est que la ND3 permet de capter correctement la 4G de FREE ?

Je crois qu il y a une histoire de frequence de bande.. apparement free pour sa 4g utilise uniquement la frequence 900 mhz ... contrairement a d autre operateurs qui utilise plusieurs plages differentes.. d ailleurs mefiez vous si vous acheter votre telephone a l etranger les normes sont differente et votre telephone ne sera pas forcement compatible avec les frequence francaise utilise Edited by denisturek

Perso j'ai mon 9005 lequel j'ai acheter chez un revendeur pixmania qui se trouve en italie. 

Il est en firmware XXUGNG1 et CSC d'operateur WIN italie et je capte super bien la 4g voir mieux que sur galaxy s4 lequel etait en XEF pourtant.

bonjour a vous jai un sous depuis ce matin je suis en mode sécurité sur mon galaxy note 3 sn9005 je ne ne peut rien faire jai rebooté avec wipe mais je ne sais quoi faire aucun menu rien juste des inscription qui me demande l'identifiant ainqi que mon pass samsung avant de voir mon menu et utiliser mon phone je suis bloqué pouvez vous m'aider ?