Aller au contenu

Nexus 10 a 290€ fdp in


K-Lagan

Recommended Posts

Salut les coco !

 

Je me permets ce petit topic pour ceux qui cherchent encore une Nexus 10 a un prix plus sympa que sur le play Store :

 

Ca se passe chez http://www.expansys.fr/google-nexus-10-fr-16-go-noir-239071/ et vous entrer le code suivant : 20GONEXUS10

 

Et vous arriver au prix de 290€ !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

L'offre parait très alléchante, mais je ne connais pas du tout le site. Est il fiable ?

Je pense me laisser tenter ^^

 

279€ , frais de port compris sur Groupon en ce moment.

Fiable et un peu plus interessant encore :)

 

http://www.groupon.fr/deals/christmas/gg-groupon-goods-global-gmbh-81-695/33918552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette commandée hier (le 07 fevrier) sue expansys à 290€ frais de port compris. J'attends sa livraison :)

Ras le bol d'attendre une soi disant nouvelle version du nexus 10 qui ne viens jamais et qui d'ailleurs on ne sait meme pas si elle sortira. Depuis Octobre (4 mois) que je scrute le play store et toute l'actualité concernant cette nouvelle version du nexus 10. Tout ce qu'il y a ce ne sont que des rumeurs, que du vent, rien d'autres.

Ma patience a des limites. J'ai donc commandé la version actuelle du nexus 10 à 290€ ! A ce prix elle vaut vraiment le coup !!! Surtout qu'elle n'est pas encore dépassée meme si elle date de 2012.

Enfin bref, au lieu d'attendre une tablette fantome je prefere profiter de ce prix qui est plus qu'attractif ! Car meme si nouvelle nexus 10 il y a, elle ne sera pas de sitôt à ce prix là !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée aujourd'hui sur Groupon à 279€ sans frais de port.

Moi aussi j'ai décidé de me lancer plutot que d'attendre une hypothétique nouvelle nexus 10.

Je pense qu'on a fait le bon choix niveau prix et capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...