Aller au contenu

[QUESTION] Switch en mode sonnerie tout seul


Recommended Posts

Ceux qui ont le problème êtes vous partis à l'étranger ces derniers temps ?

Un ami à moi est parti au Portugal et une vieille femme lui à jeté un sortilège du coup le téléphone se met en mode sonnerie toute les nuits et le matin il se réveille avec des morsures sur les membres Sans avoir rien senti (?) , après voilà peut être c'est pas votre cas et que ça n'a rien avoir mais faite attention à votre appareil c'est facile à envoûter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont le problème êtes vous partis à l'étranger ces derniers temps ?

Un ami à moi est parti au Portugal et une vieille femme lui à jeté un sortilège du coup le téléphone se met en mode sonnerie toute les nuits et le matin il se réveille avec des morsures sur les membres Sans avoir rien senti (?) , après voilà peut être c'est pas votre cas et que ça n'a rien avoir mais faite attention à votre appareil c'est facile à envoûter

 

Et toi tu est pas parti a l’étranger toi ? Moi je crois que si et que en revenant ta oublié ton cerveau.

 

Sérieusement si c'est pour écrire des conneries il y a une section spéciale pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont le problème êtes vous partis à l'étranger ces derniers temps ?

Un ami à moi est parti au Portugal et une vieille femme lui à jeté un sortilège du coup le téléphone se met en mode sonnerie toute les nuits et le matin il se réveille avec des morsures sur les membres Sans avoir rien senti (?) , après voilà peut être c'est pas votre cas et que ça n'a rien avoir mais faite attention à votre appareil c'est facile à envoûter

 

T'es devenu fou ou quoi?  :P  :o  Je ne sais pas si c'est une blague mais ce que je sais, c'est qu'on n'est pas encore en avril. STP, arrêtes tes conneries, pour une fois que je te le demande, fais le car personnellement, je ne cautionne pas ça, ces mecs ont un vrai souci, même si il peut paraître étrange... si ce n'est pas le cas, alors qu'ils arrêtent aussi. j'aimerais bien que ce site reste un site sérieux. Pas le cas ces derniers temps avec vos bouffonneries de prise de bec!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne me chamaille avec personne. Je l'écris ce que tu as lui écrit mais ptet en un peu plus direct... Je suis tout a fait d'accord avec toi : si tu n'a pas une solution a proposer bah tu ne publie pas (pour en plus poster un truc complétement aberrant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de toi ni d'un autre, je répondais à Fabrice pour lui demander d'arrêter, et aussi que si il avait vu juste pour certains (même si je n'y croyais pas), alors que ceux-là arrêtent aussi pour les raisons que j'ai citées plus haut.

 

Désolé que tu es pu croire que je te visais! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...