Aller au contenu

[Résolu] Reboot en boucle après tentative d'installation ATOM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

mon Motorola avait commencé à ne plus détecter aucun réseau, puis, à rester bloqué en mode avion. J'ai décidé d'installer un custom Rom pour régler le problème et j'ai donc choisi ATOM CFW (Custom Firmware) [Final] présent dans votre topic des listes de ROMS pour Rarz i. Mon portable était bien évidémment root, déverouillé etc.

Après le reboot, mon téléphone ne cesse de faire tourner le logo intel et motorola en boucle.

Une idée de comment je pourrais faire changer tout ça? Je n'ai pas de données à perdre donc une réinitiailisation ne me dérange pas.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé l'ATOM ROM, tu aurais du faire un fastboot -w pour effacer toutes les données présentes sur ton téléphone...

 

Si tu arrives à démarrer ton téléphone en mode fastboot, maintenant qu'il reboot en boucle, tu peux toujours tenter de relancer la commande ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rédémarrer l'appareil de force, c'est POWER + VolBas, jusqu'à sentir une vibration/voir la LED s'allumer en vert, et pour accéder au fastboot, il faut relâcher le bouton POWER uniquement et continuer à appuyer sur VolBas, tout de suite après cette vibration/LED verte

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Télécharger le Zip

-Décompressez l'archive entièrement sur le bureau

-Branchez votre razr i au pc débogage USB activé

-lancer l'installation par le fichier installador.bat

-redémarrer en recovery et installer le fix.zip qui a été générer dans la mémoire interne du téléphone

-redémarrer enjoy"

 

comme ça ! Je n'ai pas fait les options de '"pour ceux qui veuelnt éviter les problèmes", marqué en dessous (j'aurais du).

Modifié par Liicorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abdlba7 : Je crois que quelqu'un t'a recommandé de faire un wipe de la partition data et cache, en recovery, toi justement, non ?

 

@@Liicorne : Ok, je vois, t'es passé par un script... Bon, est-ce que t'as un recovery d'installé ?

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abdlba7 : Je crois que quelqu'un t'a recommandé de faire un wipe de la partition data et cache, en recovery, toi justement, non ?

 

@@Liicorne : Ok, je vois, t'es passé par un script... Bon, est-ce que t'as un recovery d'installé ?

oui, je fais tous les wipe, mais moi j'essai d'installer la atom v2 en mode backup/restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Liicorne : Oui, ce serait une bonne idée ! :)

 

@@abdlba7 Je suis entrain de t'uploader le zip de l'ATOM ROM originelle (pas celle modifiée par @), tu pourras essayer d'installer celle-là, 'voir si ça marche. :)

Edit : Tiens, le lien > https://mega.co.nz/#!ed9BDKyb (Je t'envoie la clé de décryptage par message privé).

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé ça fait longtemps...

 

alors comment ça va.

 

oui je suis toujours bloqué malheureusement.  en boot loop

 

la seul chose que j'arrivbe a installer c'es une rom stock EU via le rdsLite en fastboot.

 

Une nouvelle solution ?

 

Merci d'avance

Modifié par abdlba7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...