Aller au contenu

Carte SD 64 GB impossible à utiliser sur ma tablette


sacme

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai 2 gros soucis sur ma tablette Samsung 3 7 T-211 :

 

1.

J'ai ajouté une SD card 64 GB à ma tablette mais je n'arrive pas à y copier quoi que  ce soit alors que tout me montre qu'elle est OK, autant 

dans Kies, sur le PC que dans la tablette en elle-même (bon, là, elle m'indique qu'elle n'est pas emulée, mais c'est encore un autre problème).

 

La tablette est rootée, le dernier firmware installé et la version Android est la 4.1.2

 

2.

Lorsque je veux lire une carte SD externe via un adaptateur, rien ne s'affiche, alors que cela fonctionne super bien sur mon Samsung S3 ...

 

 

Un grand merci d'avance pour votre aide

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mds

 

Merci pour le retour. 

 

Je l'avais déjà fait et cela ne change rien ...  :(

 

Si j'essaye d'y copier un quelconque fichier, après 1-2 minutes, il me sort le message d'erreur : 

 

"Impossible de copier le fichier. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté."

 

Ce problème apparaît sous WIN 7 et 8. Je vais encore essayer sur XP.

 

Si j'utilise la SD via un adaptateur, comme une clé USB, pas de problème, je peux tout y faire ...


Me revoilà ...

 

J'ai fais le test via XP et .... idem ...  :emo_im_undecided:

 

Et quand je disais plus haut 1-2 minutes, c'est plutôt 4-5 ...

 

Donc, dès que j'essaye de copier qqchose d'un PC sur la SD, "à travers la tablette", ça ne passe pas ...

 

Il y a peut-être un paramètre sur celle-ci à modifier ?

 

Je ne sais plus ...  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je cherche à résoudre ce probleme également.

Il semble qu'il y est une "arnaque" de Samsung sur l'appareil (TAB 3 7.0) et qu'il soit impossible d'utiliser la carte SD (de 32gb maximum d'après les caractéristiques) bien qu'elle soit reconnue, qu'on puisse la formater et qu'elle apparaisse dans le logiciel KIES. Mais impossible de transférer des fichier ou des applications par exemple avec l'apps : "AppMgr III" qui fonctionne très bien sur les smartrphones type ACE3 qui est une copie conforme de la tablette.

J'ai essayé d'envoyer une "réclamation" sur le site de Samsung sans réponse à ce jour.

Donc à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...