Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

Bon je viens d'annuler ma commande sur SFR...apparemment même les mobiles vendus avec un forfait RED ont la surcouche SFR et ça me fait c*ier d'attendre des mois pour avoir les mises à jour parce que SFR doit mouliner sa surcouche avant de la déployer. Bon et bien tant pis je ne l'aurais qu'à la fin du mois du coup...

 

déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'annuler ma commande sur SFR...apparemment même les mobiles vendus avec un forfait RED ont la surcouche SFR et ça me fait c*ier d'attendre des mois pour avoir les mises à jour parce que SFR doit mouliner sa surcouche avant de la déployer. Bon et bien tant pis je ne l'aurais qu'à la fin du mois du coup...

 

déçu !

Il n'y a pas vraiment de surcouche. C'est juste que les applications SFR sont installer d'origine et on ne peut pas les supprimer sans le root. Pour les majs, SFR n'est jamais le dernier, il propose les majs quelques jours après les versions nu.

Le seul problème sur des version non nu comme SFR, Orange, Bouygues, le bootloader ne sera pas deverrouillable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel est le problème avec l'offre SFR RED (sans engagement), si on peut résilier et désimlocker tout de suite ?

 

Il n'y a que le pb du bootloader verrouillé ?  (absolument aucun contournement possible à terme ?)

 

Sinon le root est toujours possible, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les surcouches...

SFR propose simplement quelques applications installées de base sur le téléphone, aucune modification de l'interface...

 

C'est sûr mais je n'ai pas envie d'attendre des semaines qu'ils fassent la mise à jour de mon terminal alors que les possesseurs de Z1 compact nus auront leur kitkat. Et je n'ai plus envie non plus de passer des heures à bidouiller mon portable comme je le fait avec mon note 2 (rooter, flasher les roms pour garder le root...oh m**** c'est plus bon avec la 4.3...ah si quelqu'un à trouver un fix...mais il faut tout wiper et perdre ses sauvegardes...etc...etc)

Je veux retourner dans le monde des heureux qui bidouillent pas et qui ont leurs OTA en même temps que les autres ! 

Et ça, la surcouche de SFR, si infime qu'elle soit, le le permettra pas. 

Donc il ne faut pas me dire d'arrêter et juste respecter mon point de vue ;)

Bonjour,

 

Quel est le problème avec l'offre SFR RED (sans engagement), si on peut résilier et désimlocker tout de suite ?

 

Il n'y a que le pb du bootloader verrouillé ?  (absolument aucun contournement possible à terme ?)

 

Sinon le root est toujours possible, non ?

Oui tu pourras rooter et passer des heures à chercher la ROM qui correspond à la dernière pour la flasher toi même avec le risque de briquer ton tél tout ça pour l'avoir 15 jours plus tôt et 50€ moins cher au lieu d'attendre d'avoir un vrai téléphone nu qui aura les dernières mise à jour voulues par SONY au bon moment et pas des semaines voire des mois après parce que SFR est débordé et qu'il n'aura pas mis à jour ton tél. (ouf elle était longue).

Et tu verras que ceux qui te dises le contraires seront les mêmes qui ouvriront des posts en pleurant quand on sera passé à kitkat et eux non...

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[HS] pour information CONCERNANT LES MISE À JOUR UNIQUEMENT:

ceux qui achète leur mobile chez un opérateur pourront s'il le souhaite le passer en ROM nu.

Et il n'auront qu'à le faire 1 seule fois...

Une fois effectué c'est comme si vous l'aviez acheté chez Sony, donc mise à jour disponible en même temps que "tout le monde" :) [/HS]

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dispo la ROM nue ?

Ben non, la seule dispo est suédoise et ne fera pas l'affaire...

S'ils reçoivent leur tel demain il faudra qu'ils attendent...pendant ce temps là ils vont faire des trucs, télécharger, jouer et quand ils trouveront la ROM...il faudra tout refaire car il faudra faire un full wipe...Il faut juste le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dispo la ROM nue ?

Ben non, la seule dispo est suédoise et ne fera pas l'affaire...

S'ils reçoivent leur tel demain il faudra qu'ils attendent...pendant ce temps là ils vont faire des trucs, télécharger, jouer et quand ils trouveront la ROM...il faudra tout refaire car il faudra faire un full wipe...Il faut juste le savoir ;)

 

Pourquoi une rom suédoise ne ferait pas l'affaire ? Ya toutes les langues dedans....

Et même la UK nue existe aussi (en plus elle sert pour le root avec bootloader locké) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2634196

 

De toute façon, les premiers livrés par Sony arrivent dans la semaine donc on aura des roms FR nues très vite.

 

Modifié par gregosor78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enzorator

Apparemment tu ne maîtrise pas le sujet, car pas besoin de faire de WIPE pour une même version (ou supérieur dans certains cas)...

bref libre aux autres de me croire ou pas. Plus d'informations dans le TUTORIEL À VENIR ;)

fin du HS merci :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandé le 8 janvier, j'ai aussi reçu ce matin un mail de Sony avec la facture sur laquelle figure le n° IMEI.

Mais pas de confirmation d'expédition, ni de date, ni rien du tout d'ailleurs, aucun texte d'accompagnement : seulement la facture.

tout pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle que les expéditions commencent déjà  :)

Et en plus le prix du smartphone a baissé à 499€ que demander de plus !

Bientôt on le trouvera dans les 450€ qu'en pensez vous ???

 

Nouvelle dispo sur:

- CDiscount à 498,99€ mais en rupture actuellement : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z1-compact-noir/f-144040203-ericssonz1compno.html

- Priceminister à (j'ai honte de vous donner le prix) 682,28€ (en rose et blanc seulement): http://www.priceminister.com/offer/buy/273842712/sony-xperia-z1-compact-white.html

 

Si je trouve d'autre site je vous tiendrai au courant  :)

Modifié par lerau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez SFR avec un forfait Red à 5€ que je résilierai dès que j'aurai reçu mon joujou...

 

J'espère juste qu'il n'aura pas de surcouche SFR et que les màj se feront directement chez sony et pas par l'intermédiaire de SFR !

 

C'est possible de commander le tel avec forfait (sans engagement) puis de le résilier juste apres, histoire d'avoir le smartphone moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...