Aller au contenu

Prix et disponibilités du Z1 Compact


alex971

Recommended Posts

C'est possible de commander le tel avec forfait (sans engagement) puis de le résilier juste apres, histoire d'avoir le smartphone moins cher ?

 

Oui c'est ce que j'avais fait. Z1 compact + forfait RED à 4.99 (mort de rire !!) et je comptais résilier dès le premier moi (possible car sans engagement) et juste avant de résilier j'aurais appelé le 1023 pour le désimlockage : c'est assuré sans pépin...à part la surcouche !

 PS : Commandé sur sony mobile...à voire quand je serai livré maintenant !!

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smendez17 D'après le lien de Da Gonz, ils partiraient de République Tchèque.

En tout cas, c'est bien qu'il soit déjà envoyé :) On attend vos retours et avis sur ce petit bijou :)

Modifié par Saxalto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enzorator Apparemment tu ne maîtrise pas le sujet, car pas besoin de faire de WIPE pour une même version (ou supérieur dans certains cas)... bref libre aux autres de me croire ou pas. Plus d'informations dans le TUTORIEL À VENIR ;) fin du HS merci :) Xperia Tapatalk

 

Pas de sushi...C'est vrai que je ne maitrise pas tout et que je vais régulièrement voir les tutos sur XDA...C'est juste que j'ai plus envie de passer mon tempsà bidouiller pour avoir ce que je veux, je comprneds parfaitement qu'on puisse faire autrement ;) FIN DU HS (promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,

 

Je suis allé chercher des nouvelles du front... donc j'ai appelé Sony pour connaitre le numéro de suivi du colis... la personne que j'ai eu a donc contacté en live le service commercial, qui lui a transmis. Elle m'a donc informé que je devrais recevoir le colis aujourd'hui, et m'a communiqué le numéro de suivi DHL.
Je suis allé vérifié sur le site DHL, et ça avance très vite ....

 

mini_863364Sony.gif

Modifié par warmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boules ma commande est bloquée à cause de ma CB, elle s’arrête fin février (saisit 02/2014 sur le site de Sony), sauf qu'au lieu de prendre fin février, ils ont pris 1er février...

Le pire c'est que ça bloque mais JE suis obligé de les harceler au téléphone pour savoir pourquoi ma commande n'évolue pas !

Je sens que je suis pas prêt de l'avoir mon Z1C... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que warmaster, j'ai appelé Sony au 09 69 32 21 21, ils m'ont donné mon numéro de suivi DHL.

Il est en cours de livraison, je devrais donc l'avoir aujourd'hui.

Etonnant que Sony ne prenne pas les devants en communiquant automatiquement ce n° de suivi par mail, car il faut un minimum s'organiser pour réceptionner le colis !

 

 

 

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-02

Modifié par Philippe J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai aussi appelé et j'ai eu mon numéro de suivi ! Elle sert à quoi la livraison express alors si même en standard tu es livré en J+1 ?? Ceux qui ont pris livraison express doivent bien le sentir passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un mail du sony store avec numéro de suivi du colis parti d'Europe de L'est depuis 15h33...

 

tictactictac...

 

Si ça va aussi vite que Philippe, je l'aurai demain ????

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiii

 

Edit : un nouveau mail avec la facture et n°IMEI cette fois !!

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...