Aller au contenu

vos avis après achat du Z1c


Recommended Posts

Autre point que je découvre : le rappel de la led au dos en haut. Pratique pour voir les notifs quand le tel est retourné.

 

Je comprends pas de quoi du parles ? 

 

Perso j'ai bien le même découpage que la led/haut parleur reproduit sur la face arrière du téléphone, mais on ne voit aucunement la lumière de la LED par cet espace.

Modifié par Jedediah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VinzV: je te comprend pour les rayures ça me ferait ch... De rayer un téléphone à ce prix là! J'espère que les protections en verre suffiront car je compte opté pour cela avec un bumper pour gardé un maximum le design de ce tel! Pour moi ce sera dans 1 ou 2 mois si tout va bien et s'il n'y a pas de grosse surprise au MWC ^^

@Saxalto: les magasins physiques vendent de moins en moins de téléphone nu cela se perd malheureusement...

Et par contre je ne comprend pas votre histoire de led à l'arrière... Il y a des trous dans le téléphone? :-P

Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est bizarre! Cela fait vraiment pas fini surtout au niveau du flash! :-o Et cela veut dire que quand on met le flash la lumière ressort par le haut parleur non? Car si la lumière passe dans un sens, elle peut passer dans l'autre! :-/

Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressions: round 3 !

 

Le second effet kiss cool était difficile (design un peu "massif", boutons pas agréables), mais le 3e est WOW ! C'est vraiment le genre de téléphone dont on tombe "amoureux"; plus je l'utilise et plus je l'apprécie ce mobile; tellement bien fini (le modèle blanc est vraiment une oeuvre d'art avec ces faces noire, blanche, et le métal autour !), véloce, avec un écran à s'en déchirer la rétine... J'ai comparé avec le Galaxy S4 de mon pote, quelle horreur ces couleurs criardes ! ici on a un rendu comme j'en ai rarement vu, je dirais presque à la hauteur des derniers iPhone qui sont une référence en la matière. C'est un plaisir d'utiliser ce téléphone, malgré ses petits défauts. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z1 Compact Lime commandé chez RED de SFR (avec la smartwatch à 1€): récupéré au point relais, il ya 1h

 

L'appareil en lui-même correspond bien à l'idée que j'en avais. Et même, il me fait furieusement penser à un motorola Defy 2.0

Seul point négatif (à mon gout), il a l'air de "marquer" très vite. Elle était peut-être d'origine mais j'ai une micro-rayure sur la trappe de la carte SIM.

Zut me dis-je...

 

J'ai pas attendu la charge, je lui ai collé ma carte SIM Sosh (je suis joueur): demande de code PIN -> Tel desimlocké

Tiens donc, un coup de *#*#7378423#*#* -> bootloader unlock allowed: YES

Donc, chez SFR, il ya du Z1 Compact Lime nu (aucune perso ni bloatware SFR dans la rom)

 

Z1 compact Lime reçu cette semaine de la part de RED. Même manip et même résultats : téléphone desimlocké et aucune surcouche SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi après 2 jours d'utilisation mon vibreur vient de me lâcher. On entend le moteur tourner mais c'est comme si la cale excentrique était sortie de son axe. Du coup je n'ai plus rien. J'ai même essayé avec une application sur le store.

Donc retour Sony pour moi. Je vais reprendre mon 4s.

Sinon pas mal sauf pb pour rendre l'application lightflow prioritaire par rapport à l'os pour la led de notification.

Photos pas top en général mais bon ça ça passe encore.

Surtout hp son trop faible, surtout en mode sonnerie et en mains libres. Musique ça va encore.

Venant d'un 4s depuis près d1 an et demi, c'est dur de changer et de trouver le tel idéal.

Donc faites gaffe à la garantie, surtout les premiers acheteur. Ya peut être un pb de série. Méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...