Aller au contenu

[Question] Téléphone tombé à l'eau.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde! Voilà, il y a un an, mon One S est tombé à l'eau. Mon tactile ne fonctionnait plus, donc je me suis repris un autre téléphone. 

Mais aujourd'hui je me demande si il n'y a vraiment rien à faire pour le réparer. Parce que le téléphone fonctionne super bien, il s'allume rapidement et n'a pas l'air de bugué. C'est juste le tactile qui ne répond pas. C'est quand même un beau gâchis...

J'ai pensé à la méthode du bol de riz, mais j'avais déjà essayé pendant trois jours à l'époque, donc je pense pas que ça va changer quoi que ce soit... 

Donc voilà, si vous avez des astuces ou même un endroit pour le réparer sans que ça me coûte trop cher, je suis à l'écoute! 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Normalement le riz pour être sûr, c'est 3 semaines. Cela dit depuis le temps toute l'eau devrait avoir eu le temps de partir, donc je crains qu'il faille changer la dalle tactile ce qui reviendrait assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 56€ +3€ de fdp, ici, si tu le fait toi même ou par un pote.

Donc ça sera surement plus cher en boutique.

 

Après rien ne garantie que remplacer le tactile le fera remarcher, par exemple si c'est une pièce électronique qui gérait le tactile qui n'a pas supporté l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...