Aller au contenu

Xperia Z1 Compact - rom nue France


Recommended Posts

Si ca fonctionne pas, install le soft Update Service de Sony et fait un reset de ton tel comme ca

Pour en revenir au sujet de base

 

Je viens de tester !

Backup de la ROM RED  ok

Flasher avec la ROM nu fourni en debut de forum (attention de bien la prendre avec Chrome car avec firefox j'avais jamais la meme taille de fichier)

Par contre j'ai été obligé de passer en mode MODE MSC (et non MTP) pour que cela fonctionne !

Flash un peu long ( qui stresse un peu)

Reboot un peu long mais ok

Merci encore !!!!!!

Salut speedy05

Y a pas moyen de partagé le backup de ta rom SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon sony et c'est mon premier

pour info on fait comment pour mettre le mode MSC ?

 

Edit : c'est ok j'ai trouvé :)

j'ai flashé tou semble s'etre bien passé :)

tuto facile a mettre en place au final :)

Modifié par janenbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour info : je viens de recevoir mon tel en renouvellement chez Bouygues : pas de surcouche opérateur ! Sympa !

Jai extrait la rom et elle fait exactement la même taille que celle de gregosor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Quelqu'un aurait-il un lien pour telecharger la rom nue generic fr Android 4.4 ?

Salut,

Je l'ai convertie hier, et j'étais en train de l'uploader quand la batterie de mon laptop a lâché. Il doit me rester 40% à uploader (si Mega conserve l'état d'avancement).

Tard ce soir, je devrais pouvoir mettre le lien, sauf si quelqu'un d'autre est déjà prêt :-P

@++

Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le lien a marche ( fait via Chrome) et je l'ai flashé donc en 4.3 rien a dire l'autonomie n'a rien a voir avec la 4.4 elle est bcp mieux et cela malgré le bug du fast dormancy

Donc que du bonheur je redécouvre enfin le tel que j'avais au tout début

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me tracassez avec cette histoire d'autonomie sur 4.4.2.

Je vais évaluer cela pendant une semaine et reviendrai éventuellement sur 4.3 :-/

Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de l'autonomie je trouve que la 4.3 fait mieux que la 4.4 enfin de mon point de vue parce que y a des test du z1c en 4.3 qui disent que l'autonomie est vraiment bonne et le test du site test mobile qui l'a testé en 4.4 lui a dit qu'en utilisation intensive on a du mal a tenir la journée alors qu'en 4.3 les autres tests disaient qu'on pouvait tenir la journée sans souci

Donc moi j'en conclue que kit kat n'apporte pas que des bonnes choses j'ai lu certains commentaires dans d'autres sujets qui supposent que ces bugs serait fait en partie exprès pour que le z2 se vende bien et qu'après il sortirait une autre mise a jour qui miracle corrigera la plupart des bugs

Perso ca m'étonnerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un lien fonctionnel pour les intéressés : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2654156

Matt : Je vais essayer de downgrader demain, j'ai vu un tuto ça a pas l'air trop dur. Juste quelques questions :

-> Tu as restauré sous SEUS ou PC Companion avant de downgrad ?

-> Pas de prise de tête niveau son notification ?

-> Tu confirmes donc que l'autonomie est revenue ?

-> Tu notes une amélioration en fluidité/rapidité ?

-> Concernant tes données, tu as utilisé l'application "sauvegarder et restaurer" pour restaurer tes anciennes données ?

Merci pour tes futures réponses claires et précises ! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie je trouve que la batterie descend moins vite pour les sons de notification je n'est pas remarqué de problème pour la fluidité réactivité c'est la même chose (de mon point de vue), j'avais restauré via seus avant de downgroad et pour les données j'avais très peu de données donc je n'est pas sauvegarder d'autant que tu peux pas restaurer une sauvegarde de 4.4 sur la 4.3 et inversement.

Par contre pour l'autonomie il faut savoir qu'au début elle sera pas top mais elle redeviendra normal après quelque charges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...