Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

désolé j'étais parti faire une petit course !

Ca m'a fait pareil. J'ai fait un hard reset (clear storage), sauvegarde de la SD puis formatage de cette dernière. Tout fonctionne à merveille depuis.

Bah c'est ce que j'ai fais avant de partir, et apparement j'ai reussis a installer une application qui ne voulait pas s'installer tout à l'heure.

Je vais tester a fond voir ce que ça donne je vous tiens au courant =)

Modifié par en0ugh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je suis largué!!je possede depuis quelques mois le htc desire,acheté nu,voulant passé sous froyot je téléchargeen wifi la mise a jour tout ce passe normalement mais au moment de l'installation j'ai un triangle blanc avec un point d'interrogation à l'interieur,j'ai deja repasser mon desire en mode usine,re-télécharger la mise à jour mais idem!!que dois je faire!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque également une forte baisse de l'autonomie du Desire.

En 2.1 entre 8h et 20h il me rester 60/70% de batterie, et maintenant pour une même utilisation il me reste 40%.

J'utilise que 4 widgets, je trouve dommage cette baisse de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la baisse d'autonomie, que j'ai aussi constaté, est dû au fait que les applis tel que Facebook, Email et d'autres sont tout le temps en train de synchroniser et donc bouffent + de batterie car on ne peut pas les "tuer" réellement comme sous Eclair 2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wulfy, comment as-tu fait pour désactiver la synchro ?

Par exemple, sur l'appli Facebook dans l'intervalle de synchronisation j'ai mis "Jamais" et pourtant tout à l'heure quand j'ai reçu un message dans ma boîte de réception il me l'a notifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai le HTC Désire avec la mise à jour froyo, pas trop de soucis mais je suis déçu par le manque d'applications que l'on peut mettre sur la carte SD. Savez vous si les applications vont se mettre à jour petit à petit pour qu'on puisse avoir cette fonctionnalité?

Avez vous pu télécharger le flash player?

je ne le trouve pas sur le market

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les applications vont se mettre à jour petit à petit pour qu'on puisse avoir cette fonctionnalité?

Tout dépend de la motivation des développeurs, c'est à eux qu'il faudrait demander ;)

Avez vous pu télécharger le flash player?

Parce que les pages en Flash ne fonctionnent pas ? Perso, Desire et Froyo, et ça fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de ton téléphone, option "Comptes et synchronisation", clique "Facebook for HTC Sense" et décoche les cases.

Je n'ai pas Facebook HTC mais Facebook for Android.

De plus, si je désactive les données en arrière plan je ne peux pas accéder au Market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la motivation des développeurs, c'est à eux qu'il faudrait demander ;)

Parce que les pages en Flash ne fonctionnent pas ? Perso, Desire et Froyo, et ça fonctionne ...

Oui mais on ne peut toujours pas lire les vidéos sur les sites?

Flash n'était pas sensé faire cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ hier en OTA, Desire acheté Bouygues, non rooté, non bidouillé, 5 minutes après, après sauvegarde et restore automatique par la MAJ OTA et 2 reboots (auto aussi) nickell, tout fonctionne, comme avant, avec les + de froyo

J'ai pu mettre 2 app sur SD, le reste ne va pas tarder je pense, que du bonheur.

2 mois avec le Desire et honnête c'est que du bonheur :)

Modifié par fred_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le navigateur est plus lent , vous aussi ?

Oui j'ai exactement là même impression. De plus je trouve l'écran moins réactif, il galère quand j'utilise le multitouch pour zoomer. Aussi là barre du haut où ya les notifications elle descend tte seule des fois c super chiant. Mais le pire c'est que le plus souvent mon écran se met en lecture à l'horizontale alors que je le tien à là vertical et il galère à revenir dans le bon sens. Quand je clic sur un lien aussi, le contour vert ne s'affiche plus ce qui ne donne plus l'impression qu'on à cliquer. Et là le message que je suis en train d'écrire met du temps a afficher les mots que je tape, ca rame.

En gros je trouve le telephone beaucoup moins réactif et il rame vraiment plus, en plus des bug. C'est super desagreable alors qu'avant c'était parfait. J'ai envi de revenir à là version d'origine... et puis le flash bah... ça marche pas, ou en tout cas j'ai pas vu de différences. À croire que cette maj est sorti pour nous satisfaire mais au final est complètement bugger.

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté :

- Une baisse de l'autonomie.

- Le navigateur Web qui refuse parfois de laisser scroller ou zoomer sur la page, sans raison apparente... J'ai pu résoudre ce problème en réglant le contenu Flash en mode "à la demande".

- Une perte de qualité du Wifi : contrairement à beaucoup de gens qui signalent une amélioration du Wifi, ici, depuis la mise à jour, il a la fâcheuse tendance de se déconnecter tout seul sans raison. Je suis obligé de le couper/relancer pour récupérer la connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que vous conseillez de faire un Wipe/reset factory ou une retauration d'usine après la mise a jour.

Pourriez me le confirmer ce que je dois faire.

Je sais ou sont les menus mais je sais pas ce que je dois choisir merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, je viens de faire un test, j'ai supprimé un de mes compte gmail du telephone (paramètres -> comptes et synchronisation).

Je rajoute mon compte que je viens de supprimer mais maintenant dans les propriétés de ce compte, pour la synchronisation il me propose que "Synchroniser contacts" au lieu d'avoir "Synchroniser contacts" et "Synchroniser Gmail" (j'ai pas d'agenda dessus donc normal qu'il n'y ai pas d'agenda).

Edit :

En fait c'est bon, je laisse mon message du dessus au cas ou quelqu'un se retrouve dans le même cas : il fallait dans l'application Gmail, actualiser les mails du compte, puis revenir sur les proprietes du compte Gmail et la ligne "Synchroniser Gmail" s'affiche.

Bon par contre, la synchro automatique ne fonctionne toujours pas :/

Sur mes autres comptes sur lesquels je n'ai pour l'instant rien touché, j'ai bien les deux de dispo, "synchroniser gmail" est bien coché....mais je ne reçois pas les mails en auto :/

bonjour a vous moi je galere plus de synchro dommage pour de l android de pas recuperer ses gmails.la ça m'énerve de le faire manuellement surtout q"en t'on attend un urgent. merçi a vous

Modifié par cubeman007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi j'ai remarquer un probleme assez bizarre, au niveau de la vibration a la saisie, ou bien quand on déplace les icones du bureau... en gros la vibration fait un bruit avec une sorte de mini craquement ou je ne saurais dire, mais uniquement sur les micro vibrations de ce style, pas de soucis sur les vibrations pour les appels ou messages.

Si qq'un remarque ça... qu'il me fasse signe..

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...