Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut :)

comme le topic sur la diffusion de froyo est fermé, je viens poser ma question ici : Quand je vérifie si une mise à jour est dispo pour mon désire, il me dit que la 1.21 est dispo mais la 2.2. Suis-je obligé d'installer la 1.21 pour qu'il me trouve enfin la 2.2 ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question comme ça pour l'installation de Froyo Officiel.

Avec une carte Micro SD uniquement en FAT32, ca fonctionne bien ? Ou il faut se faire une partition EXT3 supplémentaire au préalable ?

merci :)

petit UP

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question comme ça pour l'installation de Froyo Officiel.

Avec une carte Micro SD uniquement en FAT32, ca fonctionne bien ? Ou il faut se faire une partition EXT3 supplémentaire au préalable ?

A savoir que la Mise a jour Froyo le fait peut être d'elle-même si il y a besoin d'un partition EXT3...

merci :)

Non pas besoin de partition EXT3 pour le APP2SD de Froyo. Il stock tout dans un fichier sécurisé sur la partition FAT32.

Moi le problème c'est que j'ai root le téléphone, donc je peux pas faire la maj.

Je voudrais savoir comment unrooté le téléphone simplement, sans rien perdre.

C'est pas possible. Pour dérooter faut passer par un flash par RUU, ce qui fait une remise à zéro complète du tél.

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziyes : oui je pense que tu doit faire mise a jour par mise a jour

j'ai eu le tour en changeant ma rom orange par une rom nu

pour ce qui est du maket "incomplet"

lorsque que vous etes root certaine applications viennent se rajouter sur le market qui ne sont pas visible par les tels non rooter

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de partition EXT3 pour le APP2SD de Froyo. Il stock tout dans un fichier sécurisé sur la partition FAT32.

C'est bien ce qui me semblait, c'est enregistré sous le fameux repertoire "android_secure".

Merci à toi, c'était juste une petite question à titre d'information, je reste pour ma part sous "Itanium Froyo v1.0" de xav. Il va nous faire une belle Rom à n'en pas douter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux toujours pas unroot, il ne trouve pas le bootloader

pour info je l'ai rooté avec UnRevoKed, si quelqu'un a une solution je suis preneur ! en plus la goldcard ne change rien a ce qui parait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne trouve pas l'option pour mettre à jour automatiquement tous les programmes

Dans le market, si tu as plusieurs programmes avec "mise à jour disponible" de noté, tu devrais avoir en bas de page une icone cliquable "Tout mettre à jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info au sujet du Market Ludodo !

Sinon a part ca tout va bien pour l'instant , juste decu de l'app2sd de Froyo qui prend pas beaucoup d'applie en charge . Ya plus qu'a attendre des mises a jours des applies !

J'attendrerais un nouveau root pour faire mumuse dessus et reprendre je pense l'Itanium de Xav .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc je vais attendre, il me semblait qu'il serai aussi possible de configurer plus précisément au cas par cas, quels programmes se mettraient à jour sans demander à l'utilisateur

J'ai trouvé,

il faut aller dans le market, téléchargement, et dans chaque appli installée, il y a un bouton tout en haut "autoriser la mise à jour automatique"

Cooooooool :p

Modifié par vohu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug assez gênant de la traduction Française sur le Market.... (alors que la nouvelle rom corrige le problème du S de applications qui était à la ligne...) au niveau de la version et de la taille des applications, il n'y a pas de séparation, du coup on a du mal à bien différencier...

Ce problème n'apparait pas en English.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Desire était rooté, j'ai utilisé le tuto suivant :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19697

Attention on perd toutes les données et le root avec cette manipulation.

Il faut faire 2 mises à jour pour accéder à celle d'aujourd'hui.

Je n'ai pas utilisé de Goldcard car je possède un Desire acheter chez Phone House et nu, il est cependant recommandé d'en utiliser une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème n'apparait pas en English.

Ha ouai? :(

Je pensais que c'était un bug commun à tout le monde... C'est vrai que je trouve ca bien relou aussi et surtout j'esperais que ce soit corrigé dans le version finale!

Si il faut attendre la prochaine maj OTA on est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...