Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse malgré mes recherches.

Est-ce que Orange Suisse à publié la mise à jours vers Froyo pour le Desire?

Merci d'avance de vos réponses et désolé si je ne suis pas au bon endroit

Modifié par taycaycay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Coucou, je viens d'installer la mise à jour officielle froyo sur mon désire acheté nu avec abonnement bouygues.

Tout s'est bien passé (sauf que j'ai du libérer de l'espace et donc désinstaller des applications...). Pas de bugs pour l'instant. tout à l'air normal. quelques icones plus jolis.

Et je vais jeter un œil sur android market maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours pas eu de réponse, j'ai télécharger dans un Centre Commercial la MAJ et j'ai pas eu le temps de l'installer.

Quand je vais sur a propos du système je suis en 2.1 update1. J'ai remis le téléphone à 0 mainte fois et j'ai fais recherche de maj et ça me met rien. Pouvez vous m'aider? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Orange Suisse à publié la mise à jours vers Froyo pour le Desire?

Me semble pas, Swisscom vient de publier la sienne ce lundi (enfin Vodafone) donc regarde avec le SAV d'orange.. mais ils n'y a pas que des lumières, certains peuvent te balancer des infos bidon...

A part ça petite question, dans la nouvelle version de Gmail sous Froyo, impossible de zoomer sur un mail avec le multitouch, normal docteur ?

De plus, dans l'appli mail d'HTC Sense, certains mail s'affiche en mode texte alors qu'ils sont en HTML (en ayant regardé la source me demande s'il n'est pas possible de définir un mode texte en plus du html dans un mail, si oui comment forcer l'affichage HTML)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fais l'update mais depuis la géolocalisation ne fonctionne plus

exemple pour la météo il ne me trouve plus la ville ou je suis lorsque je fais la MAJ. ça vous l'a fait ?

si oui comment résoudre se point ?

sinon il m'a laisse toutes les applis mais dans l'android market rubrique téléchargement il ne me detecte que google maps => normal ?

nouvelle apli "actualités et météo"

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi c'est mon gps qui déconne à mort, peut être que ça a une relation...

en tout cas j'suis vraiment dégouté d'être passer à froyo, avant mon tel tournai du feu de dieu, pratiquement jamais de ralentissement etc... et la c'est limite si windows mobile 6.5 est pas mieux...

bon ok j'exagère mais franchement j'suis deg... Pour une mise a jour qui était censé augmenter la vitesse de j'sais plus combien de pour-cent bah franchement... les performances on été plutôt diminuées qu'augmentées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rassuré ceux qui n'ont pas encore installé la maj. De mon côté toujours aucun problème avec Froyo. Autonomie OK, GPS OK. Pour rappel, j'avais reflasher avec la RUU en 2.1 histoire de tout remettre à zéro et j'avais fait la mise-à-jour OTA ensuite.

Pour l'instant que du bonheur (pourvu que ça dure).

Bon courage à celles et ceux qui galèrent.

Modifié par LillePingu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai ta reflasher aussi c'est ptete pour ca. Justement moi c'est ce qui me soul j'ai pas envi de reflasher quoi que ce soit.

Du coup si tu a le tel avec une install de base comme 99% des gens et que tu fais la mise a jour bah tu l'as dans l'os.

C'est un peu abusé quand meme pour le commun des mortel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je commence un peu à m'enerver... dans paramètre localisation, la case "utiliser réseaux sans fil" est bien cochée et pourtant ça ne marche pas ni dans google maps ni dans météo...

j'ai fais la mise à jour 2.1 puis 2.2

je n'avais pas 90Mo de libre mais ça n'a pas eu l'air de le gener puisqu'il a mis MAJ réalisée avec succès.

J'espère pouvoir trouver une solution car je ne me vois pas laisser le GPS allumer en permanence pour compenser cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila mon problème:

J'ai un HTC Desire Orange, avec une rom nu HTC. Comme tout le monde, j'ai essayé de faire la mise à jour vers Froyo aujourd'hui.

Mon souci, c'est que la mise à jour s'est "bien" passée (elle s'est terminée quoi). Le problème c'est qu'après la mise à jour, j'ai le téléphone qui redémarre, puis le message d'erreur:

"Désolé! Le processus system ne répond pas." (moi aussi je suis désolé)

Deux options: "Forcer la fermeture" ou "Attendre", qui n'ont pas l'air de changer grand-chose au problème.

Puis le téléphone se lance, sans radio (pas de réseau, pas de wifi, pas de bluetooth et pas de gps)

Au bout de 30 secondes, l'écran de bienvenue HTC s'affiche de nouveau, et le tout recomence.

Donc j'ai un téléphone complètement inutilisable. Le pire, dans tout ça, c'est que je ne peux plus le flasher avec une ancienne ROM: Erreur 140, mauvaise version de bootloader.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème, avec ou sans goldcard insérée dans le protable au moment de la mise à jour (je n'avais pas de gold card, donc est-ce que ça vient de ça?)

en tout cas, merci d'avance à ceux qui auraient des pistes à me proposer!

j'ai exactement le meme problème alors que le tél, je viens de l'acheter aujourd'hui!!!!si quelqu'un a une solution...!je suis bien malheureuse moi qui attendais impatiemment d'avoir ce tél, en meme pas 24H je ne peux plus l'utiliser!

j'y réfléchirais à 2 fois avt de refaire une maj!

de plus, je n'y comprends rien à vos langages "logiciels mobiles", déjà qu'en informatique je suis une vraie bille...rom, boot, etc...

tjs est il que j'ai essayé ce qui a été dit mais premier pb, je n'arrive pas à formater ma sd card d'origine vu que mon pc me dit qu'il est protégé en écriture alors que ma languette est baissée!

de plus, mon tél est désimlocké alors je ne sais pas si ça compte!

tjs est-il que jeter mon portable au bout de 24h...Promis, je ne reessayerai le froyo avt un moment si déjà je pouvais récupéré la version précédente!!!:s ce qui n'est pas gagné vu que je n'y comprend rien!et comme vous dites, pas sure que la garantie marche!

Modifié par kat1809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le problème ne viend ni de froyo, ni de HTC, mais plutôt d'Orange.

J'ai prix mon HTC chez Bouygue au moi de juin. Bouygue, contrairement à Orange, ne rajoute aucune surcouche logiciel. J'ai bénéficié de la mise-à-jour le moi dernier. La mise-à-jour s'est faite sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai flashé hier soir (26/08) mon Desire (Orange avec Origami Star+ en Rom 1.15.XX.XX Android 2.1).

tout se passe à la perfection, je perd toute ma config, appli etc, normal.

je réinstalle mes petites appli en utilisant le Wifi.

Et ensuite je passe en 3G, tout va bien je me connecte.

Mais au cours de la soirée, plus de connexion.

l'icône H est là, les flèches clignotent, mais rien.

j'ai vérifier la config tout est OK

Le Edge fonctionne quand le 3G n'est pas dispo mais c'est pas terrible.

alors voici mes questions :

Avez-vous la moindre idée d'où peut provenir ce problème? (3G activer mais le Tel refuse d'aller sur le net)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

j'ai pas envie de repasser en Rom Orange, aller les gars ( et les filles, sil y en a ^^ )

un coup de main pour un accroc du Desire.

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de remettre les paramètres d'usine ? Ou de tenter de reflasher ?

j'hésite moi, parce que le seul problème que j'ai pour l'instant est le problème de lecture vidéo qui plantent sur youtube et AndroWat, je ne sais pas si quelqu'un a également rencontré le souci, mais j'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] me fait suer !! je ne sais pas si une mise à jour est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petit "bug" si l'on peux dire dans un menu, le texte ne défile pas et l'on ne voit pas ce que le menu veux dire.

Cela se trouve dans "Contacts", puis la touche "Menu" et "Afficher" et la on peux lire "Uniquement les contacts avec un n" mais pas la suite (certes je sais que c'est numéro) mais c'est quelque peu gênant ca.

captur10.png

Modifié par ReActif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petit "bug" si l'on peux dire dans un menu, le texte ne défile pas et l'on ne voit pas ce que le menu veux dire.

Cela se trouve dans "Contacts", puis la touche "Menu" et "Afficher" et la on peux lire "Uniquement les contacts avec un n" mais pas la suite (certes je sais que c'est numéro) mais c'est quelque peu gênant ca.

captur10.png

utilise le "joystick", fait passer ta "souris" dessus, ça scroll bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quand je vois tous les problèmes que rencontrent certains, la mise à jour vers FroYo (OTA) me fait un peu peur.

Mais comme je suis quelqu'un de courageux, je vais quand même le faire ;)

Mais quelques questions auparavant :

Avant d'effectuer la mise à jour, dois-je effacer les applications que j'ai installé ?

Dois-je réinitialisé mon Desire aux valeurs d'usine ?

J'ai vu que la Màj ne faisait que 90 Mo. Il s'agit donc que d'une simple mise à jour, et pas du programme complet.

N'existe-il pas, quelque part, la version officielle d'HTC FroYo complete à télécharger ? Je pourrai ainsi mettre à jour mon Desire directement en le connectant à mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous explique un peu ma situation, je possède un HTC Desire que j'ai récemment mis à jour la version 2.2 d'android via OTA. Tout était parfait au départ... Seul problème, lorsque je me connecte sur internet, que ce soit par WIFI ou le réseau mobile, mon navigateur plante et disparait...

J'ai alors par la suite télécharger d'autre navigateur comme Skyfire Dolphin browser HD et Opera et seul le navigateur Opera ne planter pas.

Seul bémole... c'est que lorsque je veux lire une vidéo il me dit qu'il faut télécharger le Flash... alors qu'il est censé y être non ???

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ????

Merci d'avance.... Je vous en serais très reconnaissant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je me décide de poster mon message car je commence à pété un cable serieusement :o

Depuis froyo j'ai un gros soucis avec Market. Il m'est impossible de faire les MAJ des logiciels (jeux, applis), je ne peux même plus les télécharger !

Je capte parfaitement le 3G/HSPDA. Quand je suis sur le net en 3G+ les données sont envoyés et reçu (comme l'indique les fleches haut et bas) mais quand je suis sur le Market, les données sont bien envoyer (uniquement pour la recherche d'applis ou jeux) et quand je clique sur MAJ ou Télécharger je reste en 3G+ mais les données sont ni envoyé ni reçu :rolleyes:

Voila, big soucis ! deja restauré les paramètres APN mais rien à faire !

Si quelqu'un à une idée hors mit de réinstallé froyo !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment fait-on pour revenir en arrière à la 2.1, franchement le téléphone ne sait pas me localiser via le réseau, donc pour la météo, google maps... c'est très pénalisant, je ne peux plus m'en servir.

je ne sais pas comment résoudre mon problème.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...