Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

de rien nouvel arrivé dans le mode d'android (si on veux j'ai eu un hero et un eve avant ^^) mais nouvel arrivé dans le tweak :D

du coup dés que j'ai compris ou j'avais merdé, j'ai tout de suite posté ma soluce aux grands d'ames du modo (modotrice même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tout marche nickel à part cette foutu radio fm qui ne veut plus se lancer. Rrrrrrrrrrr . Si quelqu'un a une solution pour ce problème. Htc désire acheté en version nu et sans aucun root

Ah ça me rassure je ne suis pas le seul.

Est-ce qu'il existe une solution pour ce problème de Radio Fm qui plante au lancement de l'appli ?

Est-ce qu'on a une chance de voir une mise à jour corrective débarquer dans les jours qui viennent ?

Sinon tout marche niquel pour moi et je suis bien content de Froyo mais je veux ma radio FM :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours problème flash :

Avec les plus in activés , j'ai icône noire avec flèche verte, si je les clic le browser se ferme...

Est ce du à conflit quelconque?

Faut desinstalle Adobe flash? (que j ai réinstalle car ça marchait pas....)

où faire 10 rebout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Passé sur Froyo hier, j'en suis ravi. Pas de news par rapport aux améliorations citées. C'est stable, je précise que je n'avais pas installé de rom alternative.

Cependant, problème avec un kit piéton MW600 SE : impossible d'utiliser la télécommande ( obligé de changer de pistes via le mobile ).

Y aurait-il une astuce qui m'aurait échappée ?

Bonne journée et bon début de semaine à tous, bon courage pour le travail pour certains, bonnes vacances pour d'autres !

Modifié par Badr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gent!:)

j'ai un htc orange passer en rom origine, gold card en place, mise a jour ota froyo sans souci!:)

par contre je voudrais faire un hardreset mais je n est plus le menu confidentialité dans les paramètres...:s

je suis le seul a avoir ce menu disparut ou il est tout simplement ailleurs?

++

Modifié par weupeuteuteuteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question idiote (je suis nouvelle sous Androïd) : j'ai téléchargé la mise à jour, mais après ?

Comment s'installe-t-elle ? j'ai rebooté mon téléphone mais je suis toujours en 2.1

J'ai un HTC Desire de chez Virgin.

Modif : bon, j'ai rien dit. je l'ai retéléchargé et là il m'a proposé de l'installer.

Modif2 : ça y est, c'est installé. a priori aucun problème, j'ai juste dû remettre en français.

Modifié par Karo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure je ne suis pas le seul.

Est-ce qu'il existe une solution pour ce problème de Radio Fm qui plante au lancement de l'appli ?

Est-ce qu'on a une chance de voir une mise à jour corrective débarquer dans les jours qui viennent ?

Sinon tout marche niquel pour moi et je suis bien content de Froyo mais je veux ma radio FM :mad:

J'ai donné la soluce pour que cela marche. Il te suffit d'aller ds paramétres, gestion des applis et retrouver radio fm puis effacer les données. Du coup ça marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné la soluce pour que cela marche. Il te suffit d'aller ds paramétres, gestion des applis et retrouver radio fm puis effacer les données. Du coup ça marche !!!

Ah je n'avais pas vu ta réponse ! :|

Merci ça fonctionne ! Trop content !!!! :D

Modifié par Leuen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon ben 24 heures de fonctionnement sans problèmes particulier, tout fonctionne correctement config :

  • Desire acheté chez Bouygues
    phone intact (pas de root)
    téléchargement normal
    installation normale
    5 reboot automatiques

Tout fonctionne normalement radio FM comprise J'ai noté une grosse amélioration en réception :P GSM :P EDIT : WIFI bien sur, pas GSM (le week-end a été rude :lol: ), j'ai gagné facilement 2 barres et ça n'évolue pas en fonction de la tenue en main. Pas de problème de market, effectivement seules 3 applis téléchargées sont transférables sur la carte mais cela devrait évoluer rapidement.

Que du bonheur :lol: :lol:

Modifié par madshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRobleme de l’aide svp :

>>> suite à la mise à jour froyo comme beaucoup ici avec HTC de chez orange

>>>> plus de wifi plus de reseaux et tel qui reboote tout seul

apres 3h de galère j’ai pu repasser en rom 1.21, est ce que cela veut dire que ma goldcard est bonne cette fois car j’ai fais la mise à jour 2.2 avec la glodcard dans le HTC et ben j’ai quand meme eu tout ses probleme de wifi et reseaux donc en gros faut procéder comment ???? merci de votre aide

si je relance HDhexa pour comparer l'image glodcard et ma SD si celle ci sont identique cela veut bien dire que ma SD est bien en glodcard??? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ces bugs à droite à gauche, est ce qu'il ne serait pas souhaitable de désinstaller complétement toutes les applis, puis faire un hard reboot (mode usine) puis seulement procéder à ROM orange vers ROM orgine, puis enchainer les mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mon problème lors de la mise a jour pendant l'installation après les 2 flèches vertes j'ai POINT D'INTERROGATION ROUGE.Mon désire est nu de chez virgin, Lors de la dernière mise a jour par ota pour la 1.21 j'avais eu se probleme mais c'est du que mon tel était en root apparemment donc a l'époque j'avais la mise a jour a partir de mon pc avec la RUU modaco 1.15.405.4 et depuis je n'ai rien modifié sur mon tel. j'èspère que vous m'avez compris et voudrait savoir de quoi ca vient se point d'interrogation rouge.

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve pu l'option pour désactiver la sauvegarde automatique sur carte sd... elle n'y est peut-être plus?

Je repose la question vu que personne n'a su y répondre avant ^^

En fait c'est une option qui bouffait pas mal de batterie en , c'est pourquoi je voulais la virer ici mais impossible de remettre la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon ben 24 heures de fonctionnement sans problèmes particulier, tout fonctionne correctement config :

  • Desire acheté chez Bouygues
    phone intact (pas de root)
    téléchargement normal
    installation normale
    5 reboot automatiques

Tout fonctionne normalement radio FM comprise J'ai noté une grosse amélioration en réception GSM (toujours bouygues), j'ai gagné facilement 2 barres et ça n'évolue pas en fonction de la tenue en main. Pas de problème de market, effectivement seules 3 applis téléchargées sont transférables sur la carte mais cela devrait évoluer rapidement.

Que du bonheur :lol: :lol:

Pareil pour moi! Également j'ai constaté une amélioration coté réception du wifi qui est bien meilleur qu'avant!

Le navigateur par défaut à l'air d'être aussi plus rapide (à confirmer)

En tout cas je suis bien content de cette MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confidentialité

Je suis dans le même cas que toi !

Du coup, on ne peut plus régler les options de géoloc ni la fonction de backup auto sur la carte SD.

Seia a le même problème que nous.

Pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Salut

Suite à la MAJ froyo, j'ai un souci avec toutes les pages qui ont du contenu Flash.

Ma page web se ferme toute seule, dès qu'elle essaye de charger le contenu flash.

Pas de message d'erreur, juste une fermeture de la page et un retour à la home...

J'ai un desire sous Bouygues, tout officiel, jamais root ou quoique ce soit.

Tout le reste marche nickel.

J'en ai déduit que c'était donc flash qui merdait, mais je vois pas comment le désinstaller ( c'est grisé dans la partie "gérer les applications").

Des idées ? :o

EDIT : en passant par ASTRO, je vois comment le désinstaller, mais ca me met "erreur de la désinstallation" ( peut etre faut il etre root ? )

tout pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout fonctionne correctement chez moi sauf qu'à chaque fois que l'on m'appelle j'ai un message audio en anglais qui se répète 3 ou 4 fois. J'ai l'impression que le dernier mot est echo mais ça va vite, je ne suis pas bien sûr.

Ensuite j'ai mon correspondant normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...