Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

Bon bah tout fonctionne bien pour ma part, en lisant les commentaires j'avais un peu peur pour la radio mais non ça fonctionne très bien sans avoir eu à faire la moindre manipulation.

Apres la mise à jour j'ai retrouvé mon Desire comme il était sous 2.1, mais avec les petit plus de la 2.2 donc parfait !

Seul regret ! le fait qu'on ne puisse pas balancer sur la carte SD toutes les apps. aucune sur mon tel n'est compatible avec ce mode, j'aurais bien apprécié que mes applications GPS accepte pourtant :s.

Bref sinon parfais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- j'ai plusieurs applications payantes (que j'ai payé) manquantes dans le Market depuis hier après la mise à jour...

- La synchronisation des contacts google me renvoie une erreur: "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu."

- Le navigateur web est moins réactif qu'à son habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRobleme de l’aide svp :

>>> suite à la mise à jour froyo comme beaucoup ici avec HTC de chez orange

>>>> plus de wifi plus de reseaux et tel qui reboote tout seul

apres 3h de galère j’ai pu repasser en rom 1.21, est ce que cela veut dire que ma goldcard est bonne cette fois car j’ai fais la mise à jour 2.2 avec la glodcard dans le HTC et ben j’ai quand meme eu tout ses probleme de wifi et reseaux donc en gros faut procéder comment ???? merci de votre aide

si je relance HDhexa pour comparer l'image glodcard et ma SD si celle ci sont identique cela veut bien dire que ma SD est bien en glodcard??? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , mon clavier virtuel est passé en qwerty , et impossible de le remettre en azerty , alors que tout est bon dans les parametres ,

quelqu'un d'autre a ce probleme?

en bas a gauche du clavier tu doit avoir "En" va dessus et choisi français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné la soluce pour que cela marche. Il te suffit d'aller ds paramétres, gestion des applis et retrouver radio fm puis effacer les données. Du coup ça marche !!!

Juste pour remercier "zicomaster" pour cette manipulation qui a parfaitement fonctionné de mon coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , mon clavier virtuel est passé en qwerty , et impossible de le remettre en azerty , alors que tout est bon dans les parametres ,

quelqu'un d'autre a ce probleme?

Clique sur EN (sur le clavier) pour mettre Français (FR) !

Edit : j'ai répondu trop tard :)

Modifié par Steige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec mon backup SMS!!

Il me les as remis n'importe comment!!

Pour un même contact , j'ai tous ses messages suivis de mes réponses! quelqu'un peut il m'aider!? thanks!

Ca m'est déjà arrivé. Voila la solution:

Avec l'application "SMS Backup & Restore" tu fait dans l'ordre:

- Un backup de tes SMS ("Backup SMS Messages"),

- Supprime tout tes message ("Delete SMS Messages"),

- Une restauration des SMS ("Restore SMS Messages")

Ca les remet dans l'ordre par date et plus par ID de SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un htc desire sous froyo (desire acheté nu, rom officiel HTC).

Pour avoir le flash, faut il obligatoirement installé l'appli flash player du market ?

Ou flash player est il pré-installer avec la MAJ qu'on a eu ce weekend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le navigateur web est moins réactif qu'à son habitude.

En effet pour moi aussi, le défilement de la page et plus laborieux, sa le fait un peu au ralenti

J'ai aussi un truc avec le clavier, il a l'air mieux mais quand on reste appuyé sur une touche pour faire les caractère secondaire, la fenetre des caractère secondaire apparait sous mon doigt. Du coup je vois rien ^^ c'est normal ?

D'avance je vous remerci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains ici je m'étonne de la disparition du menu Confidentialité.

Pour ce qui du paramêtre de localisation il me semble l'avoir vu dans le menu Recherche, par contre pour la gestion des sauvegardes automatiques sur la SD quelqu'un a une idée ?

Je viens de tester Chrome To Phone (qui marche aussi via Firefox) c'est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé. Voila la solution:

Avec l'application "SMS Backup & Restore" tu fait dans l'ordre:

- Un backup de tes SMS ("Backup SMS Messages"),

- Supprime tout tes message ("Delete SMS Messages"),

- Une restauration des SMS ("Restore SMS Messages")

Ca les remet dans l'ordre par date et plus par ID de SMS.

Merci beaucoup!!

Et c'est normal que je ne retrouve plus certaines applis du Market? J'ai même flasher "history eraser"(par exemple) sur internet , et il ne le trouve pas! Help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un htc desire sous froyo (desire acheté nu, rom officiel HTC).

Pour avoir le flash, faut il obligatoirement installé l'appli flash player du market ?

Ou flash player est il pré-installer avec la MAJ qu'on a eu ce weekend?

Je pense avoir le même problème que toi: impossible de voir le flash, vidéo, anim...

Flèche verte dans un carré noir et quand je clic fermeture du navigateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon probleme.

J'ai un desire orange , j'ai dl la mise a jour ota 1.21 il ya quelque temps et du coup j'ai perdu le wifi comme beaucoup de monde.

Si je veux passer en 2.2 que dois je faire? repasser en rom d'origine htc 1.15 puis mettre a jour ou bien je peux directement passer en 2.2 ota? meme si sans le wifi ca risque d'etre long.

Une goldcard est necessaire pour ca ou pas?

Quelqun a t il une idee?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour nous aider avec ce probleme de HTC orange qui perd le WIFI le reseaux et reboote sans cesse si on fais la mise à jour

puis au vu des post pour les autres chacun a des problemes alors est ce que cette mise à jour vaut vraiment le coup je me demande

bon et si quelqu'un a une idée sur mes question de la goldcard savoir si on peut voir si il y'a le fameux CID qui fais croire au tel qu'il est d'origine

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...