Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Paramètres -> Applications -> Gérer les applications : tu sélectionnes une appli et tu clic sur 'Déplacer vers la carte SD'

Mais toutes les applications ne le supportent pas ... peut-être avec une MàJ suivant le développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ca se passe sans Paramètres > Applications > Gérer les applications puis en cliquant sur une appli il y a une option "Déplacer vers la carte SD".

Oui, ils auraient pu faire plus intuitif ^^

EDIT : Raaa grilled

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki dc il faut d abord l install sur le tel et apres le deplacer ???? pas pratique

Oui.

et c est normal si certaine appli pas possible de copier sur SD?

Oui, ça dépend si le développeur de l'appli a intégré cette fonction ou non, comme je l'ai dit juste au-dessus ;)

Modifié par Kmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà,

je ne sais vraiment plus quoi faire, je n'ai pas de goldcard, ni le moyen d'en faire une, vu que mon desire est inutilisable...J'ai tenté de réinstaller l'ancienne version, mais il me met un message d'erreur comme quoi je ne dispose pas de la bonne version du bootloader j'ai fouiné partout et n'importe comment sur le forum avec plus ou moins d'énervement...

Super, un téléphone qui a un mois et déjà briqué, j'en ai marre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi ça fait 15 minutes que mon portable est bloqué sur l'installation après le reboot...

Il y a la barre d'avancement avec au dessus le dessin du portable avec un logo "/!\" à côté.

Je suis censé comprendre quoi ? Que je suis dans la m***e ?

Combien de temps a duré votre MaJ vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Desire après la MaJ 2.2 OTA (Rom Orange passée en officelle) :

- Plus de 3G

- Plus de Wifi

- Plus de carte SIM

- Plus de Carte SD

- Plus d'appareil photo

Bref, j'ai les widgets quoi :D

J'aimerais bien tenter de downgrader en 2.1, mais il ne se charge plus , ni se synchro au PC.

Je suis dans le caca :'(

EDIT : J'ai réussi à le charger (via le secteur seulement...), je downgrade. si ca marche pas, je vais me suicider

EDIT2 : Je vais me suicider...........

Modifié par mika182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

HTC Desire Orange passé en rom officielle HTC et mis à jour 2.09.405.8

Pas de problème à signaler tout fonctionne.

Sauf que je ne peux plus faire de adb push (remplacer le bootanimation.zip par exemple)

Permission denied partout (je pouvais le faire en 2.1 sans avoir besoin de rooter le tel)

J'ai mis à jour le sdk des fois que mais rien a faire.

Une idée ?

Modifié par pignouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California

Bonjour,

tout s'est bien passé de mon côté, mais j'avais cru lire qu'avec cette MAJ, le Desire pourrait lire les AVI directement, sans utiliser RockPlayer, par exemple.

Sauf que j'ai un film sur ma carte et il ne le trouve pas plus qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part ca c'est plutôt bien passé (Bouygues d'origine).

Je constate juste effectivement un gros problème avec le market :(

Par exemple je ne peux plus réinstaller 20minutes que j'avais désinstallé pour faire de la place. Et deux ou trois autres exemples.

y a T il une solution en vue pour ce market incomplet ? Es ce qu'il va y avoir une MAJ pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est la que tu te dis, j'aurais du toucher a mon c...

j'ai trouvé un moyen de downgrade le loader sur ce meme forum.

je retrouve pu le lien

essaye de le booter en recovery

power et vol - en meme temps

Il ne veut pas m'ouvrir le recovery : il m'affiche une image qui ressemble au desire avec un gros point d'exclamation rouge /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la Maj 2.2 :

- manquent certaines applis sur le market (que j' aimais bien).

- déplacement de ces dernières sur la SD peu pratique (manque une gestion globale).

- le peu d' appli déplaçable est ridicule; super l' évolution !

- certes plus fluide mais bon... pas de quoi s' extasier !

- passage au mode paysage" des 2 côtés; ça, c' est nickel !

Bon, c' est vrai qu' il faut encore patienter... une étape est franchie... à suivre pour les MAJ des applis (entre autres).

Sinon, vu les problèmes occasionnés en root, je continuerai à rester en rom d' origine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sans problème ici.

Les soucis que j'ai noté pour le moment:

- Plus moyen d'avoir un clavier qwerty et d'écrire des SMS en français j'ai l'impression.

- Quand on est dans les SMS on voit bien les 2 icônes pour envoyer et attacher quelque chose par contre quand on bascule le téléphone, le bas disparaît. Il faut jouer de la scroll bar pour récupérer la fenêtre de saisie en entier.

Pour le second soucis, c'est pas super grave mais le premier me pose déjà plus de soucis... Une idée quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez moi c'est: téléchargement avec une liaison wifi de m..... Au bout de 30 mn et 80% en gros: "archive corrompue", mais maintenant il ne trouve plus de mise à jour (Aucune mise à jour disponible pour votre téléphone!!!!!!!!!!) comme avant qu'elle ne soit disponible. Je pense que je vais faire désormais confiance à XDA, plus pointus que les ingénieurs HTC.

Modifié par Tikky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Ok, ca fait pas mal de désagrément ca...

Je pense que je vais installer Froyo rooté sur xda et ainsi n'avoir que les avantages (surtout le vieux Apps2SD ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai dû m' y prendre à plusieurs fois pour télécharger la MAJ... Pas assez de mémoire libre !!!

Puis, fichier corrompu ! Le plus curieux, c' est que ça a réussi en wifi alors qu' en réseau mobile, ça foirait tout le temps !

Mais quel suspens ! ;)

Courage à ceux pour qui ça a merdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...